Salam Aleykoum.
On est lundi réveille 7h, je commence à 9h. Je vais me laver, je met un pull beige, un jean noir, des bottines, ma veste. Je me maquille pas je met juste des faux cils. J'attache ma perruque et j'y vais. EN TRANSPORTS!!! Faut que je parles avec papa parce que c'est plus possible, j'ai le permis mais pas de voiture. Sa m'énerve. Arriver à la fac, je croise Dorcas, on reste ensemble, c'est devenu une bonne copine. Elle a 18 ans comme moi, elle est zaïroise, elle fait 1m65.
Elle est en couple avec un antillais caps un métisse sa fait 7 mois qu'ils sont ensemble.
Je vous passe les cours du matin, à 12h on est partie manger au McDo d'à côté, y avait le nouveau qui m'avait pousser et mal parler l'autre fois comment je le déteste ce mec. Je le regarde même pas un peu sa tête elle me fou la haine.
Avec Dorcas on mange tranquille et on repars en cours, on a finit à 16h. Elle a prit son chemin et moi le mien.
Arriver chez moi, je me pose devant la télé en même temps je parlais avec Faress. Je reçois un message d'un numéro inconnu.
... - cava ou quoi ?
— C'est qui ?
... - Abou.
— Ça va et toi ?
Abou - Tranquille. Tu fais quoi ?
— Rien et toi ?
Abou - Taff. T'es de quel origine toi ?
— Guinéenne et toi ?
Abou - Ivoirien Haïtien.
On continue de faire connaissance tranquille.
Faress m'appelle et me dit qu'il arrive dans 1h.
Je vais faire mes sourcils et je met un peu de poudre puis je vais le voir. On est parti ce poser dans un parc pas très loin. J'étais assise sur lui et on parlait grave. Il sait lever il m'a prit dans ces bras il m'a fait un gros câlin et on sait embrasser..
Faress - Maintenant t'es qu'à moi.
16/12/**. Nouvelle date. Fatym&Faress.
On arrêter pas de ce faire des bisous et tout, on est parti manger dans une crêperie, vers 20h il m'a déposé. J'ai envoyé un message à Faty direct! Elle était contente pour moi. Je vais réviser un peu et je vais dormir j'étais fatiguée.
Je vais avancer jusqu'au 31 décembre, je suis toujours avec Faress c'est super cool, il est très attentionné il est présent avec moi, très impulsif mais c'est mon bébé.
Pour le réveillon Dorcas me dit que sa cousine va faire une bête de fête chez elle etc, donc je propose à Faty et Kady qu'on y ailles! Elles sont venue à la maison ce préparer, j'ai mis une robe beige, bustier, jusqu'au genoux, Kady robe rouge et Faty à mit un croc top rouge et une jupe noir. On prends un uber et on y go. J'ai pas prévenu Faress car je savais qu'il m'aurait bloquer et flemme de m'embrouiller avec lui. Il veux me contrôler mais c'est impossible lol. Il m'envoie un message.