Partie 33

1.5K 116 6
                                    

Salam Aleykoum.

Je vais vous passer des jours jusqu'au voyage!

Notre vol est à 13h, donc direction à l'aéroport à 9h30! J'ai dormi chez Faress, il m'a déposé à l'aéroport! Arriver Faty m'attendait déjà. Je fais un gros bisou à Faress et on y va.

Je vous passe les attentes etc, moi je vous dit même pas comment j'ai peur des décollages d'avion! Laisse tomber j'étais grave dans les bras de Faty j'avais grave peur!! Elle faisait que de rigoler! On est bien arrivé Dieu merci. Un taxi nous attendait pour aller à l'hôtel. La chaleur j'allais mourir c'est archi pas des lol!

Arriver à l'hôtel on va prendre une douche, il était déjà 22h, on ce repose, on allume nos chicha on mange tranquillement. Demain on va aller au désert faire du chameau avec du sandboarding on était trop excité. Vers 2h on s'endort, car demain on compte bouger tôt!

Réveille 8h30, on va ce laver etc, on commande notre petit déjeuner, on mange et on va ce changer. On a mit un crop top rouge et un short en jean. On ce maquille vite fais, poudre, sourcil, faux cil, gloss. Trop chaud pour mettre du fond de teint! On avait fais des braids coller parce qu'on allait pas assumer avec nos perruques il fait trop chaud! J'ai quand même ramené ma perruque blonde, me connaissant je vais garder mes mèches 3j seulement! Bref. Après qu'on est finit, on appelle le taxi, et GOOO.

On arrive, il faisait 45 degré, c'était trop! On allait canner, heureusement à l'hôtel il y a une piscine en rentrant on va grave aller ce baigner!

Bon on commence avec le sandboarding je vous dis pas comment on faisait que de tomber grave drôle!! On faisait que de ce taper des barres! On a prit pleins de photos ensemble etc, on est parti faire du chameau comment j'avais trop peur au début je vous dis pas! J'ai finis par kiffer mdr.

Pas loin de nous y avait des mecs qui faisait un barbecue et tout ils faisait du quad et tous ils étaient 6, c'est des français en plus, y en a 2 qui s'approchent ils allaient faire un tour de chameau.

Gars 1 - Wesh vous êtes française ou quoi ?

Faty - Yes

Gars 1 - Ah ouais vous venez d'où ?

Faty - Paris et vous ?

Gars 1 - Ah nous de creil hein, vous êtes venu profiter ou quoi ?

Faty - Bah ouais mdr

Gars 2 - Mdr tu parle pas toi

— Lol toi aussi hein.

Gars 2 - Même pas, vous voulez pas venir manger avec nous ?

Faty - Si pas de soucis!

Je voulais la tuer mdr! Mais bon j'avais quand même faim un peu.

Gars 2 - Vous vous appelez comment ?

— Moi c'est Fatym et elle Faty. Et vous ?

Gars 2 - Moi c'est Steven et lui Flo

Après ils nous ont présenter à leurs potes, ils s'appellent, Karim qui est marocain, Moms ivoirien, Kylian un métisse antillais et Seny qui est guinéen djaks comme Faty et moi! Sa c'est grave la merde parce que Faty et moi on aime trop critiquer dans notre langue la on peut plus MDR tant pis. Et Steven lui il est congolais comorien et Flo Camerounais Rwandais! Ils ont entre 21 et 23 ans.

On mangeait et on faisaient connaissance ils sont grave cool!

Seny - Vous êtes là depuis quand ?

Faty - On est arrivé hier nous et vous ?

Seny - Ah y a deux jours nous. Il est vers où votre hôtel ?

FatymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant