Salut les belles💋.
21h42, maison 🏡📍
Arriver chez moi, y a ma mère mon petit frère et ma soeur, c'est bientôt le mariage à ma soeur, c'est le 12 juillet insha Allah, on est en juin là, ma mère veut que tout soit parfait elle stress de ouf. A mon mariage j'espère qu'elle sera pas chiante à ce point!
Dans deux semaines c'est le bac je stress un peu, mais ça va je suis plutôt confiante.
J'éteins mon tel et je vais réviser pendant 3 heures non stop. Alala si j'ai pas mon bac la je suis morte!
01h22, j'allume mon tel.
7 nouveaux messages, 4 appelles manqués.
2 appels de Faty, 1 de Kady et 1 de Idriss.
4 messages de Idriss :
"Tfq la grosse ?"
"? rep"
"Wsh tu boude crari la?"
"T'abuse toi w'Allah, rep quand jtpl o moins"
PTDRRRRR alors lui, je boudes archi pas! Je lui réponds tous à l'heure.
1 message de Faty
"Appelle vieille meuf, tu sais pas tooooi"
1 message de Kady
"Appelle conaaaassseeee"
+336876743...
"Toi continue à parler à Idriss et je t'envoie à l'hôpital salope."
Alors là, la blague c'est quel petasse sa? Si elle croit que je vais arrêter, elle est mal barrée, je vais m'afficher partout avec lui pour la peine. Faut que je saches c'est qui elle . Elle m'a vénère.
MESSAGE: +336876743...
- T'es qui ?
Salope: Cherche pas à savoir, je suis en couples avec Idriss donc évite de lui parler sinon tu vas regretter, t'auras des surprises.
- Si t'es en couples avec lui, va embrouiller lui et pas moi, petite conne va. En tout cas il m'a jamais dit qu'il avait une meuf donc si c'est ton mec comme tu dis apprends à le tenir en lesse, maintenant salut et je lui parlerais si j'en ai envie. Vieille conne va.
Salope: Pff évite de faire la meuf ici, tu crois il veux quoi avec toi? A part ta chatte, petite pute attends qu'on t'attrape toi.
VU. Si je réponds encore, j'allais insulter sa mère, ce genre de pute qui veux insulter les gens de pute, en tout cas je suis sûr d'être plus propre qu'elle. Obliger c'est une de ces putes. Alors lui il est mort je vais grave l'embrouiller là.
Je montres direct à ma soeur, elle voulait l'appeler pour la menacer mais j'ai dis non d'abord j'embrouille l'autre con la.
APPEL: Faty et Kady.
- Vous savez pas vous
Elles : Quoi?
- Je reçois un message d'une go elle me menace pour Idriss wesh