Partie 34

1.5K 125 7
                                    

Salam Aleykum.

Réveille 10h, j'étais trop fatiguer! Je prends mon téléphone je réponds direct à Faress.

Faress - Hum, dit moi quand t'es debout.

— Oui mon petit bonbon claire 😹

Je lui donne toujours des surnoms bizarre! Sa lui fait trop rire lui.

Faress - Putain tu me manques wallah

— Toi aussi mon bébé

Faress - Fait gaffe et profite bien hein.

— T'inquiète pas mon coeur.

Après on continu de parler en message en même temps je vais me doucher et me brosser les dents. On va déjeuner et on ce pose aujourd'hui on va aller dans un parc aquatique histoire de..

On ce maquille pas on met nos maillot avec une combishort fluide. Et on y va, je reçois un message de Moms.

Moms - Bien dormi ?

— Oui merci et toi ?

Moms - Au calme. Tu fais quoi ?

— Taxi et toi ?

Moms - Je sors de la douche, tu vas où ?

— A *****.

Moms - Ah ouais ? Ça a l'air bien cool là-bas en plus je crois ça va te rejoindre.

— Venez hein.

Moms - Vasi je te redis tfsn.

Je réponds pas. Arriver avec Faty on s'amuse comme d'habitude on kiffe notre vie loool!!!

Faty - Flo arriveeeeee ptn trop dar.

— Il t'a dit ?

Faty - Yesss mais je pense qu'il est seulement avec Moms.

— Ah ouais ? Et Seny ? J'le trouve tellement cool lui.

Faty - De ouf franchement j'le kiffe mais non il est pas avec eux là !

Au même moment je reçois un message de Moms il me dit qu'il est là.

Faty a appeler Flo pour lui indiquer vers où nous sommes poser et ils sont venue. On est parti ce baigner et tout.

Moms - Genre t'es tjr aussi belle la

— Lol qu'est ce que tu crois ?

Moms - MDR t'es validé

— Lol

On ce taquinait et tout il arrêter pas de me noyer je petais les plomb, lui sa grande taille je pouvais rien faire juste le pincer ahahahah mais c'était drôle quand même j'ai passée un bon moment avec je le trouve tellement drôle et moi j'aime trop rigoler ! Après on a quitter on est partie manger et avec Faty nous sommes rentrer. Je suis rentrer j'ai direct appeler Faress en FaceTime. Sa tête me manquait, on parlaient grave comme d'habitude, jusqu'à ce que je m'endorme.

Je vais vous faire un récapitulatif du voyage, alors c'était super bien j'ai passer de superbes vacances avec ma sœur de fou on a bien profiter, avec Moms il sait rien passer le jour où il a essayé de m'embrasser je lui ai clairement dit que j'avais quelqu'un dans ma vie. On est parti à la grande mosquée 🕌 d'Abu Dhabi tellement magnifique MashaaAllah 😍.

Bon dernier jours aujourd'hui assez triste mais pressée de revoir ma miff ils me manquent grave, Faress aussi 😏. Ma sœur et ma belle sœur Khadija sont venu me chercher à l'aéroport. Faty est rentrer avec sa cousine. Dans la voiture on parler.

FatymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant