La chicha, Paris 15📍
Dès qu'on arrive pleins de gens nous regardent ptdr alors la, y a toute les meufs de C**** laisse tomber elles regardent trop mal elles. Nous on étaient avec Lassana et son pote.
Moi et Faty on va ce poser on fait des petits snap, je vois Mady (l'ex à Faty) arriver vers nous, mdr mon soce de ouf, Faty elle l'a tellement pas regarder :
Mady: Wesh la grosse bien ?
- Tchip évite, tranquillou et toi ?
Mady: Oklm, t'es venu avec qui ?
- Lassana de V***** et son pote
Mady: Tu faisais quoi avec lui ?
- Il parle avec Faty
Mady: Ah ouais? (il commence à regarder Faty d'une manière c'était sal)
- Ouais ouais
Mady: Vasy jv pt un pote j're
- Vsy vsy
J'ai vu Moussa, no calculage... Rien a foutre toute façon.
Vers 23h30 sa s'ambiancait grave avec Faty obligé on ce lève, on danse tout sa.
Faty et Lassana ils dansaient ensemble tcheee, j'en connais un qui va être vert!
Y a Moussa qui m'attrape il me ramène au fond vers les toilettes pour parler ...
Moussa : Pourquoi tu fais la go fière comme sa ?
- Sérieux Moussa j'ai pas envie de me prendre la tête du tout la
Moussa : Quel prendre la tête ? Gros je veux te parler tu m'écoute
- Et Vas-y tu..
Faty débarque :
Depuis tout a l'heure je te cherches, tu fou quoi avec lui la ? Tchiiip vient on va danser frère
Je me barre direct elle m'a sauver la oufff, il me soules, si il veux on parlera à la fin mais pas là! Moussa quand il est fâcher il est relou il va m'énerver pour rien.
Je repars danser avec Faty tout sa y avait Aisha une copine de mon lycée on dansait tout après elle sait mise à notre table avec ces 2 potes Jenab et Cassie.
C'est pas je vois Moussa frotter une meuf, devant moi le mec. Je vous rassures je suis pas jalouse, mais la vérité sa me plait pas de voir ça. Qu'il vient pas me parler parce que la ça va pas le faire.
Je repère Idriss rentrer avec ses potes, oulala qu'est ce qu'il est beau mdr c'est trop. Depuis que j'avais pas répondu à son message on sait pas parler lui et moi. Il est parti rejoindre Mady tout sa, il m'avait pas encore vue!
Je me lèves pour aller au toilette je suis obligé de passée devant leurs table je vais bien vérifié ma tête pour voir si je suis encore belle mdr, et je fais demi tours.
Je chichais, y a un gars qui s'appel Cheikh il est venu ce mettre à côté de moi il est bizarre c'est le pote à Moussa quand même.
Cheikh : T'es bien mignonne toi hein
- Merci
J'ai direct tourner ma tête j'aime pas sa gueule et surtout pour que Moussa vienne m'adresser la parole après c'est daye, il a aucune pression il peut s'énerver et m'afficher ici, pardon le mec il me fixait de ouf!
Message : Idriss.
Idriss : Tu fou koi ici toi
- Lol je suis là comme toi, t'es bizarre toi.
Idriss : Toi wlh tu fais la ouf t'es la tu viens en décolleté, jean bien serrée, tu veux que jte rentre dedans ou quoi ?
- T'es un fou je suis pas ta Kani moi reste tranquille, je fais ce que je veux déjà.
Idriss : Vsy kestu parle de Kani toi t'es conne ou quoi Et tu fais comme tu veux de rien du tout
- Ok toi
Il m'énerve lui il ce prend pour qui il croit c'est mon père le mec!
Jenna avait fait son entrée tout sa. Ils ont mit des bonne musique on va s'ambiancer Avec les filles! Je regardes Idriss le mec fait que de boire esh il était FONSDÉ.
Je dansais, je sens Idriss me collait, sa grosse fossette on sait prit dans les bras on a danser devant tous le monde mdr esh que sa snapper le pire c'est Faty elle faisait que dire ouais les amoureux et tout mdr trop chiante elle, amoureux pour aller où même ?
Après on sait lâcher mdr. Jenna à couper le gâteau après vers 3h30 c'était bientôt la fin Moussa vient me chercher pour qu'on ailles parler dehors.
Moussa : T'es sérieuse toi devant moi tu danse Avec Idriss Wsh tu me prends vraiment pour un PD toi en plus tu parle à mon pote
- Il est où ton problème à croire on est poser même ? Déjà c'est ton pote qui m'a parler et puis quand tu frottes t'es meufs qui parle ? Donc commence pas à m'énerver.
Moussa : Et toi et moi c'est pas la même
(Message. Idriss: T ou ? Moi : Dehors.)
- Et de toute façon nous deux c'est finit Moussa.
Idriss qui arrive de je ne sais où
Idriss : Vous faites quoi ensemble vous ?
Moussa : Tu veux quoi igo on parle
Idriss : Wsh parle bien tu crois on est pote ou quoi tes un fou toi
- BON IDRISS J'ARRIVE.
Je tire Moussa loin avant qu'ils s'embrouillent ici.
On avance un peu derrière la chicha
Moussa : Tu sors avec lui ?
- Non. Bon je veux tout stopper c'est bon.
Moussa : Moi j'ai pas finis avec toi, vasy salam
Il est fou ce type je crois.
J'avance pour aller devant la chicha pour rejoindre Faty.
Idriss vient vers moi et ...
Votez pour la suite svp ❤️