Salut💋.
Idriss : C'est qui lui ?
- Qui ?
Idriss : Tu sais déjà je parle de qui
- Bah c'est quelqu'un.
Idriss : Parle pas chinois, parce que sur le Coran je vais te gifler
- Il t'a rien fait en faite, laisse le tranquille, et tu vas rien faire.
Idriss : J'te cala pas. Pourquoi tu le défend ? Tu foutais quoi avec lui dans la chambre en plus il met sa main autours de ton cou et frère tema comment tes sapper, on voit t'es seuf ! Wesh j'ai envie de te déchirer là !
- Eheh, je fais ce que je veux, je suis pas tes Kani et Maissa la..
Idriss : Eh vas y vas y arrete avec sa, vient on va parler ? En sah
Je le tires par la main, on va dans une chambre.
- Je t'écoute.
Idriss : Eh W'Allah tout sa sa me casse les couilles, Maissa je l'ai attraper avec sa clique je l'ai ai toutes gifler, et W'Allah elles oseront plus jamais te toucher, ouais j'avoue je t'ai menti sur elle, c'était ma pute mais rien de plus, et celle qui m'appeler c'était pas elle o Nom, c'est une petite conne comme sa et vas y sans toi c'est nul wch tu me manques bébé , je vais tout couper tu verras W'Allah.
- Pff que des parole mais je vois aucun actes Idriss, je serais jamais la bouffonne d'un mec, donc me manque pas de respect, c'est vraiment la dernière fois.
Idriss : Wallah tu verras wch, nous 2 c'est bloquer wch
Il m'attrape par la taille, il me fait un gros câlin et il m'embrasse.
PUTAIN FATYM IL T'ARRIVE QUOI ? POURQUOI IL TE FAIT CRAQUER COMME SA ???!!!
C'est grave sa, il m'a piquer ou quoi ?
FATYM FAIT ATTENTION, TE FAIT PAS AVOIR DANS TON PROPRE JEU DEH.
Bref, bisou bisou tout sa, il m'a manquer omaga, il est tellement beau mon bébé.
Il va bientôt être 5h, je peux même pas profiter de lui 😒.
Idriss : Mais eh ton Issa ou je sais pas quoi coupe tout avec
- Oui c'est mon beau frère orh.
Idriss : C'est mieux pour lui il essaye rien. En août on va en Espagne hein
- Ouiii bébé, heureusement le mariage a ma soeur est repoussée, j'aurais moins de dépense !
*Parenthèse* Y a eu un décès dans la famille a Salim du coup le mariage est repoussée a Septembre.
Idriss : Vas y tu paye rien frère, comme y a t'es potes je pense qu'on va kil en gova hein
- Rawe sa va être super long
Idriss : Ah gars.
- Oklm je dodo sur toi mdrr
Idriss : Toute ta vie c'est sa mdr
On parlait tout sa.
05h38, ils décident de rentrer, Amy c'était déjà endormi.
Je fais un bisou a Idriss, et ils partent avec Oussou.
Nesta : Heu tu m'explique ? Toi t'es une actrice je suis gaver choquée (big up aux bordolais avec votre gaver)
- Mdr attends on réveille Amy d'abord !
On l'a réveille, elle voulait nous tuer!
- Je me suis remise avec Idriss.
Amy : PTDDDRRRR, je savais que t'étais piquée.