Saluuuuttttt
J'étais dans ma chambre avec Dorcas on discutait.
Dorcas - Mais il est bg
- Tchiiip sa baisegueule la
Après ça mon père a débarquer je vais passer l'étape car il m'a mit une putin de gifle, première fois que mon père me gifle les gars j'ai même pas parler je suis rester enfermer dans ma chambre. J'en ai carrément marre de tout, pourquoi je suis revenue même ? Mon père est facile de base je vais essayer d'aller parler avec lui demain! Parce que là les nerfs sont tendues.
Je suis partie dans ma chambre, j'ai appeler Ibrahim il me manquait!
- Coucou tu vas bien ?
Ibrahim - Oui et toi chérie tu me manque putin je peux passer te voir là ?
- Oui vient t'es a combien de temps ?
Ibrahim - 40 minutes je suis là!
- Ok je t'attends à tout à l'heure.
On raccroche, j'étais sur mon tel quand ça toque, j'ai même pas répondu que la personne est rentrer phobie 🤬!!! C'était l'autre con.
Bouba - Je peux te parler ?
- Déjà t'évites de rentrer dans ma chambre comme ça tu te crois où là ?
Bouba - T'es obliger de me parler comme ça ? T'es folle ou quoi ?
- Tu vas éviter fort les t'es folles ou je sais quoi avec moi je suis vraiment pas ta copine! T'es la cause de mes malheurs mec.
Bouba - Eh vas-y w'Allah baisse d'un ton avec moi j'ai pas envie de te tuer, w'Allah ne fais pas la folle tu me connais pas.
- Ahahah (rire nerveux) je suis censée avoir peur ? Allez dis ce que t'as à dire et kil de ma chambre.
Bouba - Je sais même pas pourquoi j'essaie de parler avec une meuf qui est partie faire sa tchoin à Londres, asy bye !
- PARDON ?
Je me suis lever direct. Je me suis mise devant lui sa longue taille là! JE LUI AI MISE UNE GROSSE GIFLE ! Celle là il va pas l'oublier ! Mais il est fou il se croit où ce fdp là ?
- Plus jamais de ta vie tu vas oser m'insulter espèce de gros chien de la casse, on t'a éduquer où toi ?
Il me regardait avec un regard noir !
Bouba - Ferme ta gueule c'est sorti seul tellement que tu m'énerve !
- Me raconte pas ta vie dégage de ma chambre tout de suite espèce de gros malade va ! W'Allah j'hallucine tu ose m'insulter ! W'Allah sort tout de suite grosse merde.
Ma mère est arriver en criant !
Maman - Il ce passe quoi ici ? Pourquoi tu crie Fatym tu es sérieuse ?
- Très sérieuse ! Il se prend pour qui pour m'insulter dans ma chambre ce gros fou là !
Bouba - Désolé tata c'est sorti sur le coup des nerfs
- Je m'en bats les couilles frère !
Maman - Mais Fatym tu pense que ton père ne m'a jamais insulter quand il était énerver ? L'important est qu'il s'excuse !
- Mais a quel heure tu nous compare à toi et papa déjà ? Lui et moi on a aucune relation ! Et tu ose m'imposer à ce gros lard !
Maman - Fait attention avec ta bouche Fatym!
Bouba s'est excusée à ma mère comme si il a insulter elle ce gros chien et il est parti ! Oui casse toi. J'étais énerver puissance 1000. Entre temps Ibrahim était arriver ! Je met un jogging rapide et je descends.