Salam Aleykoum.
Je me réveille, je vois un gros torse devant la fenêtre, il portait un tee shirt super moulant, il faisait 1m85 environ, un teint caramel..
— Excuse moi t'es qui ? Et je fou quoi ici ?
Il ce retourne, me regarde longtemps mais j'ai du mal à voir son visage il porte une casquette.. j'essaye de me lever pour le voir mais j'ai des courbatures de ouf..
... - Tu m'as oublier?
— Heu.. je vois pas tes qui la
J'arrive à me lever avec du mal, quand je vois Modibo devant moi.. ça m'a choquer. Il est censé être encore en prison.
*Pour celle qui ont oublier c'est mon ex, mais j'avais mis fin quand il est rentrer en prison*
— Qu'est ce que je fou avec toi en faite ? Et t'es pas censé être en prison ?
Modibo - Si t'es vénère d'être avec moi, bouge frère.
— Non c'est vraiment pas le cas, désolé si je suis désagréable mais je me rappelle que je m'embrouiller avec mon mec et qu'il m'a frapper et insulter et je sais pas si c'est un rêve ou pas, je suis perdu dans ma tête.
Modibo - C'est la réalité.
— Ah ouais putain..
Je me suis assise et j'ai repensé à ce qui c'était passer avec Idriss, j'étais blessé et perdu.. il me disait que j'avais couché avec un mec dans son dos. J'ai jamais fais sa. Pourquoi il m'accuse de sa ? Qui lui a menti sur moi ? Il a vraiment l'air de croire cette personne vu son comportement. En tout cas cette personne je lui dis bravo car elle a réussit a niquer mon couple maintenant. J'ai perdu l'homme que j'aime sur du mensonge et sa m'énerve vraiment. Mais comment il peut penser sa de moi ? Il sait que je ne suis pas une fille comme ça.
— Tu peux m'expliquer comment je me retrouve ici stp ?
Modibo - Il te frappait, je suis venue séparer et j'ai vu que c'était toi je t'ai ramené chez moi car t'étais inconsciente.
— Merci.
Modibo - C'est rien.
— T'as vraiment changé.
Modibo - Comment sa?
— Physiquement. T'es grave muscler maintenant !
Modibo - Ah c'est le trou hein
— Tu es sorti plus tôt que prévu ?
Modibo - Oui
— Et là on est où en faite ?
Modibo - Dans le **
— C'est une blague on fou quoi ici ?
Modibo - On est chez moi.
— Je veux rentrer.
Modibo - Non.
— Hein ?
Modibo - T'as des comptes à me rendre.
— Quoi ?!
Il joue a quoi celui là ? Déjà frère tu sors de je sais pas où et je te dis que je veux rentrer tu me dis non comme si c'était une question! C'est mieux il m'énerve pas! MA TENSION.
Modibo - Pourquoi tu m'avais lâcher ?
— Lâcher ? Pourquoi tu le prends comme sa ? Entre nous deux qui a lâcher qui ? C'est toi qui m'a lâcher à cause de tes connerie qui t'ont entraîner en prison. Je suis désolé mais j'allais pas rester 2 ans et demis à pleuré pour un mec! Faut pas abuser. Et qu'on soit claire c'est toi qui m'a abandonnée pas moi. Pour aucune autre raison j'aurais mis fin avec toi.