Partie 40

1K 74 2
                                    

Salam Aleykum.

J'attendais dans le couloir j'étais grave stresser !!! Je me disais juste que si il s'était réveiller j'allais être trop trop contente putain, je comptais aller chez le garagiste mais plus maintenant la clairement, je suis là ce soir c'est claire !

J'attendais en panique entre temps j'ai appelé Oussou il est arriver avec Teddy et Kahyla sa copine! Ça fait longtemps, je l'ai pas revu depuis qu'on est parti en Espagne ! Je lui dis bonjour et on discute normal. Après ça y a ses frères et sœurs et ces parents qui arrivent. Nous étions impatient! Après une bonne heure ils nous disent qu'il est réveillé mais qu'il est un peu faible le meilleure est qu'on vienne le voir demain! On était tellement heureux qu'on a pas trop chercher à polémiquer avec eux. Je suis presser d'être demain pour venir le voir.

Je rentre chez moi avec le sourire aux lèvres comme jamais. Je vais trop bien dormir ce soir! Je rentre je me démaquille etc, et je vais me poser devant un bon film et j'appelle Nesta et Amy en conférence pour leurs dire qu'il s'est enfin réveillée!

Nesta - Je suis tellement contente putain ! J'aurais étais trop triste qu'il ne soit pas là à mon mariage.

Amy - Je suis grave contente aussi El Hamdulillah vraiment. Dieu est grand.

— Vraiment trop les filles ! Je suis presser d'aller le voir je vous jures.

Amy - J'espère que quand il sortira tu seras enfin sérieuse avec lui. Je l'aime vraiment bien moi Idriss.

— Ah toi aussi, si il le mérite je le serais avec lui. Mais bon là je sais pas trop vu qu'il m'avait fait une déclaration le soir même où il sait fait planté donc j'en sais pas trop! On verra.

Après ça on continue à parler Amy est mariée avec son chéri Demba elle nous racontait ses petites histoires drôles là, elle a finalement pas fait de grand mariage elle préfère pas. Du coup nous attendons la prochaine date pour celui de Nesta qui va ce dérouler à Bordeaux bien sûr dans la ville de la mariée inshaa Allah on va retourner leurs villes clairement on est grave presser là ! On a raccrocher après sa moi je me suis endormi demain matin je travaille pas donc je vais ramener ma voiture au garage, et je vais passer à l'hôpital je pense que c'est mieux car sa famille va grave passer dans la journée et je voudrais trop le voir dès demain ! Je m'endors super contente.

Lendemain, réveil 8h, je vais me doucher je vais mettre un leeging nike avec mon pull paire d'air Max et je descend. Vla la degz aujourd'hui mais je m'en fiche 🤣, je met ma perruque blonde et la casquette Gucci a Idriss d'ailleurs depuis que je lui ai piquer je lui ai pas rendu miskine. Je vais chez le garagiste où ma soeur a l'habitude d'aller parce que je m'y connais vraiment pas moi! Je vous passe le moment il m'a dit de venir chercher ma voiture dans 3j ! Ok je vais grave prendre la voiture à papa ! Bon je vais prendre le métro et je fonce à l'hôpital. Arriver, ils me disent que je peux aller le voir je montes avec le sourire aux lèvres.

— Coucou.

Il me regarde longtemps..

Idriss - Faa..tym

— Oui.. pourquoi tu parles lentement comme sa!?

Idriss - Tu vas bien ? Je sais pas je fais pas.. exprès. L'infirmière m'a dit que ça va passer.

— Ah d'accord..

Je me rapproche de lui, il me souriait, ça me faisait chaud au coeur.

Idriss - C'est vrai j'étais dans le coma pendant 3 mois là ?

— Bien sûr Idriss 3 putain de mois que je t'attends que je stress en me demandant chaque matin si tu vas te réveiller ou pas !

Idriss - Dieu est grand w'Allah.

FatymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant