Partie 51

547 41 4
                                    

Saluuut les girlzzz.

J'étais assise au salon j'attendais l'arrivée de ma sœur je stressais de fou, en même temps je discutais avec mon BF.

Salim - Mais pourquoi t'as même pas appeler ? Au moins Nafi wch elle dormait ap la nuit ta resseu.

— Lol tu peux pas comprendre laisse tomber.

Au même moment ça sonne à la porte.

Il me dit d'ouvrir mais lol non j'ai dis toi va ouvrir

Il est parti ouvrir....

Nafi - Fatym ????

J'osais même pas lui répondre les gars.. elle s'est approchée de moi elle m'a gifler wch 😳 la dernière fois qu'elle m'a gifler c'était en 1980 esh.

— Ahi tout ça ?

Nafi - Ferme ta gueule ! T'es folle ou quoi toi ? C'est quoi que t'as fais là ?

— Mais je sais pas j'étais désespérer j'avais besoin de bouger d'ici je m'étouffais avec tout ça.

Nafi - Wch es ce que t'as penser 2 secondes aux darons ? Ils étaient dans le mal de fou FRÈRE tu respect R ! Wallah tu me fou le démon !

— Je suis désolé 😢😢 je m'en veux tellement !

Nafi - Garde tes larmes le Coran ! T'étais où ?

— 😢😢 J'étais en Angleterre

Nafi - Quoi jusqu'à là-bas t'étais chez qui là-bas ? Putin une vrai vagabonde tu change pas , tu m'as déçue là Fatym ! T'assois même pas on va aller chez la daronne la , t'es une baiser toi !

En plus je voyais que son ventre sortait 😭 les gars elle est enceinte ma sœur 🤩🤩!!!!!

— S'il te plaît calme toi, t'es enceinte Nafi je suis tellement heureuse tu me l'avais cacher !!!

Nafi - Je l'avais dis à personne tchip!

— Purée je suis trop contente pour vous ! Je vais être tata encore 😍

Salim est venu il lui a gueuler dessus parce qu'elle criait trop c'est pas bon la tension et tous alors qu'elle est en cloq.

Bref on a manger et on a prit la route jusqu'à la maison j'ai laisser mes valises chez ma sœur pcq franchement je sais même pas comment je vais finir là j'ai trop peur enfaite! Je discutais en message avec Ibrahim il essayait de me rassurer le plus possible mais on s'est clairement que je vais me faire allumer !

Arriver devant la porte j'allais me pisser dessus les gars ! Elle sonne mon frère Moustapha qui ouvre.. oh non !!!!

Mouss - Quoi ? Fatym ???

J'entends ma mère crier derrière : QUOIIII !!

Il a attraper mon cou Mouss putin !

— Mais lâche moi tu me fais mal là.

Mouss - T'étais où petite conne va ? T'es sérieuse de partir comme ça ? Tu pense pas à nous ta famille ? W'Allah t'as aucun respect.

Maman - Fatym pourquoi tu m'as fais ça ? Tu nous a humilié devant ta belle famille.

— Toi tu pense qu'à cette belle famille ! Tu te demande même pas si je vais bien si je suis heureuse ou pas 😢

Maman - Non Fatym cet homme est fait pour toi ! Et toi tu es partie on a appeler la police tout on a même cru que tu t'es suicider pour éviter ce mariage. Mais Fatym je suis ta mère tu pense que je vais te donner à un homme qui ne te rendra pas heureuse ? Je veux que ton bien.

FatymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant