Partie 43

987 70 4
                                    

Salam Aleykum.

Je taffais a fond, j'avais des dossiers à remplir pour Salif.

Alicia avait finit et elle est venue me tenir compagnie.

Alicia - Tu crois que je t'ai pas cramer avec le boss ?

— Mdr de quoi tu parles ?

Alicia - Mdr dis moi tout aller fait pas genre.

— Mdr je te jure qu'il y a rien strictement rien entre lui et moi c'est mon beau frère oublie pas!

Alicia - Hum en tout cas lui il est bizarre hein.

— Je sais pas! Mais je m'en fiche c'est un grand frère à mes yeux.

Vers 18h30 elle s'en va, 15 minutes après Salif arrive.

Salif - Tu rentre avec moi.

— LOl mais pause Salif, c'est quoi ton délire ? Dis moi ce que tu as en fait t'es compliqué toi.

Salif - Donc tu comprends toujours pas ?

— Bah dit !

Salif - Roule jusqu'à chez moi, on y va.

Je veux tellement entendre ce qu'il a à me dire que j'avance chez lui.

Il y avait que sa première fille qui a un jumeau ils ont  8 ans! Et la dernière a 6 ans mais il m'a dit qu'ils étaient chez sa mère! Je dis bonjour à sa fille qui s'appelle Amira. Et nous étions poser dans le salon avec Salif on a commander des pizzas, sa fille était dans sa chambre à l'étages.

Salif - Je voulais m'excuser pour la manière dont je t'ai parler tout à l'heure j'étais énerver parce que ce week end je cherchais à te parler etc et tu faisais trop celle qui a pas mon temps. Ça m'a pas plu, tu sais bien que je suis pas un gamin et que tu compte pour moi, t'es comme à moi, genre ma protéger.

— Oh t'es pardonné je t'en veux pas et puis c'est réciproque mais tu veux en venir où ?

Salif - Comment ça se fait que tu parles avec Marcus **** ?

— Y a quoi d'anormal à ce que je parles avec ?

Salif - Non mais tu viens de quitter Idriss et direct t'attaques un autre mec je sais que t'étais avec lui au restaurant.

— Oui mais j'ai pas de compte à te rendre Salif je fais ce que je veux aussi hein.

Salif - Ouais ouais moi je dis tout sa pour toi mais fais comme tu sens, fais pas des choix pour regretter c'est tous.

— T'inquiète pas je sais ce que je fais!

On ce fait un gros câlin de réconciliation 😍 c'est mieux comme ça ! Je lui ai tenu compagnie un peu il était fatiguer je m'occuper de lui, je lui faisais un massages il était fatiguer.

Salif - Putain t'as des doigts de princesse je vais même plus partir chez la masseuse, t'es la meilleure toi.

— Ahahah merciii.

Je lui fais un petit bsx et j'y vais il est déjà 1h il m'a dit de pas venir le lendemain j'allais être trop fatigué ! Trop gentil lui.

Je conduisais quand je reçois des appels d'Idriss j'ai bloqué son numéro. J'ai appelé Marcus je l'avais pas rappeler depuis le taff !

— Salut tu vas bien ?

Marcus - C'est maintenant que tu me rappelle toi?

— Quand tu m'as appeler mon patron était dans mon bureau il m'avait mit une pression donc j'avais éteint mon téléphone et là j'étais chez lui j'avais même pas rallumé mon téléphone désolé.

FatymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant