Réveille, 9h37.
Tellement fatiguée, j'ai même pas assez dormi putain.
Vers 12h, mon bébé Amy arrive!!! Elle me manque tellement celle la, elle date!
Et ta Nesta qui débarque à 00h, c'est sa je lui reproche elle la.
Depuis que mon petit frère est aller en vacances avec ma mère chez ma tante dans le sud on croit trop c'est la fête ici, ils sont parti y a 2j.
Je fais le ménage, je ranges etc. Je suis quelqu'un de TRÈS maniaque!
Après je me fais à graille.
Mouss : Fait moi a graille stp la plus belle dsa G
- Pas besoin de me cheb ptddrrr
Mouss : Mdr WAllah tes fraîche même le matin c'est grave
- Arrête de te foutre de ma gueule, ma tête de sorcière la
Mouss : Ah j'avoue j'avoue
- CONNARD VA PTTTTDRRRR
Il fou la haine 😂🤦🏽♀️.
Je cuisine pour tous le monde du coup, lui, ma sœur et moi.
Je mange, ils prendront leurs part.
Je me fais mes soins et je me douche.
11h, je me prépare à bouger à Austerlitz. Flemme du métro 😭😭.
J'arrive à l'heure pour une fois.
Je l'aperçoit avec sa grosse valise là, diiiirect je cours et je lui saute dessus!!! Mdr c'est trop ma sœur sa, toute belle.
- Ehhhh n'na mousso gnouma!!! (Ma femme) (je sais pas comment traduire gnouma)
Amy : Adaaan n'na bobo mondial (Mon bébé mondial)
Je l'aide avec son gros sac elle me faisait pitié 😹🙄.
On prends un taxi et direction la casaaaa
Arrivée, y a que ma sœur!
Nafi : Noooon Amy, comment tu dates!!! T'es devenu une grosse toi ehhh forme gnouma adaaaan (jolie forme)
Amy : Mdr toi t'es toute belle et félicitations pour ton mariage, Inshaa Allah ça va barder!!!
Nafi : Mdr t'inquiète même pas ohhh!
Amy: C'est pas que je vous aimes pas, mais j'ai pas dormi de la nuit j'étais au tel avec MR. J'ai besoin de faire une sieste la!
- Sal vieille meuf piquée, va dans mon lit, moi ma pote Faty m'a demander de passer chez elle, j'y vais et je reviens je dure pas, obliger tu dormira toujours tfsn sale grosse
Amy : Ptdrrrr connasse, vasy a tlr
J'y vais.
Arriver chez Faty.
Faty : Eh chérie, je vais chez Samma
- C'est maintenant tu me dis ?
Faty : O nom c'est elle qui ma prit mon billet hier soir wesh, je voulais te faire un bisou avant de bouger Ptdr!
- Conasseeeee!!! Tu vas pendant combien de temps ?
Faty : Je sais pas mais tu connais, je pense que je vais rentrer avec elle comme d'hab.
- Asy chou, ton taxi il vient dans combien de temps ?
Faty : 15 Minutes.
J'attends avec elle et je l'accompagne en bas, je lui fais un gros bisou et je rentre à la maison !