Partie 25

1.3K 137 4
                                    

Salam Aleykoum.

Je vais passer 4j. J'étais toujours dans ce trou de merde.. j'en avais marre! Je lui parlais plus il en avait marre il cherchait toujours à me parler, je me demande si il est con ou pas ? Le mec il me kidnappe et il croit on va être ami.. il est fou! Je suis tranquille dans le salon il est sorti depuis le matin il est 00h là, vas-y de toute façon je m'en fiche il a qu'à pas rentrer c'est pas mon problème, qu'il crève même! Ce vieux mec. Moi je dormais même pas j'étais à fond dans une série la. Vers 4H il rentre.. il est bourré, il était en boîte vu comment il était bien sapper. Mais esh il est grave bourré là...

Modibo - Bébé..

Il me regarde de ouf, j'étais en débardeur.. mais déjà c'est qui son bébé lui ?

— C'est qui que t'appelle bébé là ? Évite grave.

Modibo - Toi, tu fais trop la ouf c'est bon, là tu vas me donner ce que je veux j'ai trop envie.

— Envie de ? T'es malade ou quoi toi ? Va dormir t'es fatigué.

Il commence à ce rapprocher de moi.. je me lève, j'ai commencé à avoir vraiment peur! Il m'attrape d'un coup brusquement, me colle à lui.. sa me dégoûte il pue l'alcool.

— Modibo arrête s'il te plaît!!! Lâche moi là.

Modibo - T'inquiète tu vas kiffer..

J'ai même plus la force je me dis que je suis contre un mur il est devant moi je suis rien face à lui! Il me tripote de fou, je voulais pleurer, il commence à ce déshabiller, il s'est reculé sur le coup j'ai couru archi vite dans la salle de bain, je me suis enfermé!

Modibo - Vas-y SORT DE LÀ JE VAIS CASSER LA PORTE !

— Laisse moi s'il te plaît putain!!! T'es pas normal wAllah.

Il donne des coups de fou dans la porte.. je commence à réciter plein de sourates j'avais tellement peur.. je pleurais de nerfs sa me soûlait de fou

30 minutes après il ce calme j'entends plus rien! J'étais assisse par terre, je pensais à tout, je commence à m'endormir..

Je me réveille d'un coup ça se voit j'ai même pas beaucoup dormi, j'avais trop mal au dos, j'entends des cris.. il a ramené une pute, OK LUI! Au moins il va bien ce vider.. je n'ose même pas sortir! Du coup je sors sans faire de bruit et je vais m'allonger sur le canapé.. j'essaye de dormir mais cette conass elle cri pas doucement merde. J'avais plus sommeil billaye. J'étais assise j'attendais qu'ils finissent leurs bêtises.. 20 minutes après elle sort, c'est une métisse façon là. Elle m'a pas vue, Modibo est resté dans la chambre, elle s'apprête à rentrer chez elle, je me suis dis je peux pas rater cette occasion de partir, Modibo à du s'endormir d'un coup, il lui a passer les clés, je suis sorti juste derrière elle, j'avais grave froid je portais un débardeur s'il vous plaît!!! J'ai mis mes bottes et j'ai courue derrière la fille.

— EXCUSE MOI S'IL TE PLAÎT !

La fille - Oui ?

— S'il te plaît tu pourrais me déposer à une gare ou peut importe mais quelque part pour que je suis puisse aller à Paris je t'en supplie ?

J'étais limite en larmes, je mourrais de froid en plus.

La fille - Attends mais t'es qui d'abord ?

— Je t'expliquerais tout de À a Z mais s'il te plaît on peut monter dans ta voiture j'ai très froid.

La fille - Mmh, montes.

Arriver dans la voiture je lui explique vraiment tout dans tous les détails.

La fille - Je suis choquée!!!! Et vraiment désolé, je ne t'avais même pas vue chez lui. T'inquiète pas je vais te déposer à la gare de ***** car moi j'habite vraiment à l'opposé mais sa te fera pas long et je te passerais ma veste pour pas que t'es froid. Et fait très attention à toi ma belle.

FatymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant