Salam Aleykoum.
J'étais encore morte de rire de ce que Idriss m'a dit hier soir. Il es vraiment fou lui. Je le dis à Faty Nesta et Amy elles étaient MORTE DE RIRE! Lui il est bête même.
Aujourd'hui je vais aller scoiter chez ma sœur.
📞 : Nafi❤️🔥
— Eh j'arrive fait moi à gray.
Nafi - LOL.
— Bref j'arrive en tout cas.
Nafi - Vasi la grosse.
Elle raccroche. Je déteste qu'on me dise grosse! Bon je vais me préparer je vais mettre un pull blanc un jean kaki, mes air force basse blanche. Mon manteau et mon sac. Flemme de me maquiller. Elle habite en banlieue ! Je dois me taper le RER A. J'aime pas sa. Bref je vous passe le voyage. LOL. Arriver chez elle, elle était avec mon soce qui est son mari lol, grave mon beau frère de fou.
— Weeeessssh le couple de ma vie!!!
Nafi - Ouais mon bébé tu m'as manquer!!! Elle me fait un gros câlin!
Salim - Weeee ma belle soeur deux fois.
— Lol deux fois c'est à dire ?
Salim - Mdr t'es pas avec Issa ?
— Ah mais pas du tout mdr. On ce parle même plus sa fait un moment.
Salim - Ah ouais j'ai cru que sa avait abouti moi..
— Ah bah non!
Ma sœur elle avait bouger dans la cuisine je suis sur c'est elle qui a cru sa!
— Mdr t'as cru que je mettais poser avec Issa ?
Nafi - Bah oui t'es sérieuse là ?
— Bah ouais, il m'intéresse pas, sa colle pas ! Je suis en couple là
Nafi - Sa fais combien de temps ?
— 3 semaines là.
Nafi - C'est maintenant que tu me le dis t'es sérieuse là ? C'est qui ?
— Il s'appel Faress.
Nafi - C'est un quoi ?
— Algérien.
Nafi - Tes sérieuse là ? Ou c'est une blague ?
— Non je te jure, ghette.
Je lui montres des photos de nous.Nafi - Je suis grave choquer la. Toi qui aime pas les arabes a la base, il est exceptionnel ou quoi ?
— Je te jure, il fait la différence c'est trop wech.
Nafi - Lol.
Son mari est parti taffer, on était poser tranquillement au salon je lui dis ce que Idriss m'a dit hier.
Nafi - Il a grave craquer ce con là
— Craquer c'est petit. Je vais rien lui donner sa c'est sûr. Comportement de gamin en faite.
Nafi - Mais grave!
Après on était poser tranquillement. Je parlais en message avec Faress, il sortait de la box. Vers 23h, je décide de bouger. Ma sœur voulait me déposer mais elle devait aller chercher ma cousine Syata à la gare de Montparnasse moi j'ai dis au revoir flemme de me retrouver là-bas. J'ai pris mon RER, j'arrive à Gare de Lyon et je sors pour prendre un bus directement de là-bas pour rentrer. Je suis à l'arrêt de bus, il venait dans 20 minutes j'avais grave le seum. J'étais en mode écouteur mains dans les poches, il faisait bien froid et j'avais pas envie de déranger Faress si je lui disais que j'étais toute seule à Gare de Lyon pendant la nuit il serait venu direct mais bon pas grave je vais attendre ce fichu bus. Sa fais 10 minutes que j'attendais, je vois une voiture s'arrêter devant moi, vitre teintée, donc je vois pas la personne, elle baisse sa vitre je vois Idriss. Putain il veux quoi ?