Je me calme et commence à réfléchir à comment me sortir de là. Je pourrais me laisser faire et voir où ça va me mener ou bien me battre et avec un peu de chance, pouvoir m'enfuir? Je prend sans hésiter la deuxième option. Je frissonne à la simple pensée de devoir supporter le regard accusateur que mes parents vont inévitablement me lancer si je retourne à la meute. Je commence à trembler quand je pense à la possibilité qu'il ne me ramène pas à sa meute.
Le poids sur mon dos diminue, je me lève et garde les yeux baissés pour ne pas croiser son regard. Et oui, j'ai peur de rencontrer la personne que tout le monde veut trouver au péril de leur vie: l'âme-soeur. Donc, pour mon plan on laisse tomber. Je commence à reculer mais je me heurte à quelque chose, je commence à tourner la tête et vois que je suis encercler... mais comment j'ai fais pour ne pas les sentir?! Ils sont sept! Ils sont trop nombreux pour que je puisse les battre. Le loup au pelage crème avance d'un pas avant de me parler par télépathie.
- Change-toi, on a des vêtements. Et il me jettes vêtements qu'il avait dans la gueule.
Je ne répond pas et ne me change pas en humaine. J'entend un grognement derrière moi, je ne prend même pas la peine de faire ressortir mon côté Alpha et obéis. Je m'habille en gardant la tête baissée en évitant soigneusement de ne pas lever mon regard. Tout le monde se transforme et s'habille aussi. Pendant que moi, je regarde mes doigts et mes orteils étonnée de voir autre chose que des pattes et des griffes, surtout que cela fait des années que je ne me suis pas pas retrouvée sous ma forme humaine. Un toussotement interrompt mes pensées, je sursaute avant de dire:
- Oh! Heu... alors... vous allez me ramener à ma meute?
Je deviens blanche comme neige avant d'ajouter.
- Ou alors vous allez me tuer?
Tout le monde me fixe, choquer. Je hausse les épaules, mets mes mains sur mes yeux, me laisse tomber sur le dos et me mets à pleurer... et oui je pleure. Après tout, je vais peut-être mourir!
VOUS LISEZ
Le loup qui me possède
WerewolfDepuis maintenant trois ans, je n'ai plus de meute fixe, car j'ai fuis la mienne. Je ne voulais pas devenir Alpha. Jamais personne ne me fera rester emprisonner dans un territoire restrain, je resterai une louve solitaire le plus longtemp possible...