Chapitre XXI

6.7K 265 139
                                    

Je cherche Teïren mais ne la vois nulle part, je me tourne vers les personnes présente dans la salle.

-Vous savez où est Teïren?

Tout le monde reste figer en me fixant et personne ne veut m'adresser la parole apparemment.

-D'accord je la trouverai toute seule si c'est comme ça.

Je me tourne me cogne la tête sur quelque chose et tombe à la renverse sans pouvoir me relever, Klaas se trouve au dessus de moi les sourcils froncer. Il me pend le bras et me lève avant de me tirer à l'extérieur de la pièce, il ne m'adresse pas la parole et continue à me traîner derrière lui sans relâcher la pression ce qui au cour d'un moment me fait grogner de douleur. Seulement à ce moment il ce tourne vers moi et murmure une vague excuse.

-Quoi?

Il ne répond pas et continue son chemin en serrant un millième de force moin fort. Nous arrivons dans une chambre et il me jette sur le lit avant de farfouiller dans un coffre et d'ouvrir les menottes je m'empresse de masser mes poignets. Il me regarde avec un regard noir et va chercher des sous-vêtements et des vêtements noirs puis il me les lancent à la figure.

-Habille toi.

-D'accord, mais je préfère que tu te tourne.

-Non.

-Comme tu veux.

Je me lève, me tourne et enlève tout mes vêtements, ensuite je prend les vêtements qu'il m'a apporter et les enfile le plus rapidement possible. Quand je finis cette tâche je me dirige vers ma porte et m'en vais chercher Teïren, je la trouve assise dans un couloir seule en train de pleurer. Je cours pour m' assoire à côté d'elle et de la prendre dans mes bras.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-I... il m'a dit que... que le mariage est an...nuler.

-Quoi?! Attend moi là je vais aller lui régler son compte à cet idiot!

Je cours à travers les couloirs pour me rendre à la chambre où je l'ai laisser, quand je le vois coucher sur un fauteuil la tête poser sur l'accoudoir et les jambes sur l'autre je me jette sur lui et le bombarde de coups et d'insultes. Surpris il ne réagis pas au début puis il attrape mes bras et me fixe sans dire un mot alors de commence à lui donner des coups de pieds et de genoux le plus fort possible en même temps de lui mordre les doigts qui me tienne les poings jusqu'à ce qu'il saigne. Après je me lève du sang sur le menton et rejoint Teïren qui est toujours assise à la même place mais sans pleurer, elle fixe le sang sur mon visage et mes mains pour essayer de comprendre ce que j'ai fais.

-Ne t'inquiète pas il est encore en vie je n'ai pas le temps de ne battre contre une meute entière.

Elle rit et me fait un câlin.

-Qu'est-ce que tu lui as fais alors?

-quelque coup de poings, de pieds et des morsure au main pour pouvoir le cogner un peu plus, rien de bien méchant.

Au même moment l'alpha arrive sous forme de loup et se jette sur Teïren alors je me mets dans sa trajectoire en me protégeant de mon bras que j'entends craquer avec une vague de douleur incroyable. Je saisi la peau du coup du loup et tire jusqu'à ce qu'il lâche mon bras et le projete un peu plus loin ou il ne risque pas d'atteindre sa cible première, je serre mon bras sur ma poitrine et gronde après le loup crème en signe d'avertissement. Il s'incline et se soumet devant moi, après ce signe de respect il se retourne et part en boitant de la patte arrière gauche. Teïren me regarde dans trop savoir quoi faire alors je lui souris et m'en vais dans la direction opposé à elle pour trouver la porte de sortie et m'enfuir à travers la forêt pour rejoindre la rivière à côté de laquelle je m'agenouille et trempe mon bras sanglant dans son eau tiède. La blessure se referme lentement et cinq minutes plus tard elle est complètement refermée. Je crois bien que c'est l'un des rare points positifs d'être une alpha.

Je réalise seulement après que j'ai laisser Teïren seule là bas alors je cours jusqu'à ce que j'atteigne la porte de la demeure et la cherche à travers les couloirs, je ne la trouve pas avant quelques minutes de course effrénée. Elle sort d'une pièce la mine sombre, je vais la rejoindre pour lui demander ce qu'il y a mais elle se contente de me repousser et de partir en sens inverse sans m'adresser la parole. J'entre dans la pièce qu'elle vient de quitter et je vois une table où ce trouve cinq personne y compris mon père et l'alpha de cette meute, à mon arriver toute les loups-garous présent sauf Klaas font apparaître un sourire carnassier sur leurs visage... je peux maintenant m'attendre au pire.

-Lexyrina, comme je suis heureux de te voir ici et en pleine forme. Dis mon père.

-Quelle ironie puisque c'est toi qui a essayer de me tuer quelques jours auparavant.

Il me fixe sans plus parler avant de faire un signe à l'un des hommes assis à la table.

-Lexyrina Petronnella, vous êtes condamnée à mort pour trahison, refus d'obéissance et attaque non motivé à un autre alpha.

Sans plus de cérémonie l'homme tire un couteau de sa manche et l'envoie se loger directement dans mon coeur, j'ai simplement le temps de voir Klaas et Teïren qui est revenue entre temps en pleurs avant de sombrer dans un noir complet et rassurant.

--------------------------------------------------

Je crois bien que c'est la vrai fin de mon histoire, je vais en écrire d'autres et les publier sans tarder. Si la fin vous déçois je ne vous interdit pas de vous réinventer le reste de l'histoire puisque je suis bien consciente que la plupart des personnes qui lisent ma fiction s'attendaient à une fin heureuse mais elles seront rares avec moi.

K.L.S.

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant