Chapitre IXV

6.5K 358 7
                                    

Je suis Kendhal tête baisser puisque je ne suis pas en position de haut grade. Je dois être traiter comme une traitresse inconnue jusqu'à jugement exécuter par mes parents ou plutôt les Alphas. Je n'ai jamais eu une grande place dans leurs coeurs ni dans leurs vies... je peux donc m'attendre au pire. Ils ne voudrons jamais me redonner ma place de future Alpha. Mes parents vont surement choisir de me regrader en tant qu'Oméga (dans la meute ils sont sujet à des séence de torture si ils désobéissent un temp soit peu ou manque de respect a un supérieur... ce qui veut dire toute la meute.) Je garde tout de même constance et chasse cette idée de ma tête.

Arriver devant les Alphas et entourer par toute la meute sauf les Omègas bien sur, je m'incline.

- Mère, Père.

Je sens une main me frapper la joue, je suis surprise par la force de cette gifle et m'ècroule sur le sol avant de me relever, un peu sonner par le coup. Mon père commence à parler.

- Nous sommes ici pour définir quelle conséquence te seras affliger pour avoir fuis la meute.

Ma mère continue les paroles de mon père avec une voix neutre.

- Nous avons donc conclut que tu vas devenir une Oméga et que tu seras surveiller vingt-quatre heure sur vingt-quatre, en plus tu devras subir une séence de torture avant d'aller habiter dans la grotte à l'autre bout du territoire avec les autres Omégas qui sont maintenant quatre.

Je hoche la tête, je ne suis pas surprise et je m'en doutais bien de toute manière. Le voix de Kendhal retentit.

- Si elle devient Omèga alors moi aussi je le deviendrai.

Mon père gronde.

- Non, toi tu vas trouver compagne dans la meute pour devenir le prochain Alpha.

Je ne bronche pas d'un centimètre pendant que je sens l'aura de mon père soumettre Kendhal. Je le laisse faire, c'est pour son bien. Quelqu'un me saisi par les poignets pour m'emmener dams un coin éloigner de la forêt, il me laisse là après m'avoir attacher a un arbre.

Quelques heures plus tard.

Deux loups gris arrivent avec une lueur de désir dans les yeux pour l'un et de colère pour l'autre... les jumeaux Tales.

Le premier ( Jackson je crois, celui qui a une haine sans limite envers moi car je l'ai surpasser dams les arts du combats) commence à s'approcher de moi.

- Comme on ce retrouve ma chère Oméga. En plus tu es attacher à ma disposition, je peux te faire tout ce que je veux pendant une heure entière.

Renny reste en retrait le regard triste, lui il n'a aucune trace de haine envers moi au contraire il m'aime et me désire depuis qu'on c'est rencontrer il y a sept ans. Jackson continu à faire les cents pas devant moi réfléchissant à comment me faire souffrir le plus possible sans me tuer. Il approche de ma jambe et me mord brutalement les deux molets puis mon épaule avant de lècher le sang qui coule de mes plaies. Je ferme les yeux et sert les dents pour ne pas fondre en larmes à cause de la douleur.

- Renny viens t'amuser un peu.

L'autre loup approche lentement pour ce positionner face à son frère. J'ouvre les yeux pour le regarder, il n'est pas capable du mal et il le sais. Il parle avec son frère mais je n'entend pas leur communication mais je vois bien que Jackson s'énerve. Renny retourne s'assoir un peu plus loin sous le regard méprisant de son jumeau.

- Bon, revenons à toi... tu préfères les hanches ou les bras?

Il y a une flamme inquiètante qui danse dans ses yeux de loup. Il me mord les bras pour ensuite me quitter et revenir humain et habiller avec un couteau de chaque main. Je ferme à nouveau les yeux et subie une autre demi-heure à me faire faire des entailles de plus en plus profonde dans le dos et le ventre.

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant