Chapitre XVI

5.8K 348 1
                                    

L'Alpha sort du couvert des arbres accompagner par son Bêta et onze autres membres de la meute. Il hume l'air avant de ce diriger vers la tanière, je baisse la tête, aplatit mes oreilles et rentre ma queue entre mes pattes postérieur comme une vraie Oméga. Je sors de la tanière en me dirigeant vers l'Alpha en me rapprochant de plus en plus du sol à chaque pas. J'attends qu'il m'adresse la parole mais à la place il fait un signe à son Bêta d'aller voir dans la tanière. Quand celui-ci fait un pas de plus vers celle-ci je ne peux pas empêcher un léger grondement sortir de ma gueule, il me regarde incertain mais je garde une position soumise. L'Alpha m'adresse enfin la parole.

- Donne moi ton nom, ton âge et ton grade dans la meute.

Je dis quoi? Un nom inventer ou mon nom de petite fille?

- Aurora Grant... heu... seize ans et je suis... Oméga.

J'espère qu'il prend mon hésitation pour du stress devant un Alpha inconnu.

- Pourquoi ne veux-tu pas que nous approchons de cette tanière?

Je me crispe.

- C'est ma maison...

Je ne sais pas quoi dire de plus.

- Ta maison?

- Oui monsieur.

Je peut voir ce qu'il y a à l'intérieur que tu semble protéger?

- Je ne préfère pas.

- Alors à la place peux tu me dire où est Lexyrina Petronnella? Je suis ici pour venir la chercher.

Je commence à piétiné.

- Désoler, je ne l'est pas vu depuis presque quatre ans...

- Tu mens.

- Pourquoi vous mentirais-je?

- Parce que tu caches quelque chose je le sens.

(Je contacte Kendhal:

- Vous faites quoi avec la meute?

- Rien.

- Quoi rien?

- Personne ne parle, ton père n'a pas l'air inquiet.)

La communication ce coupe.

- Moi je dois jouer l'Oméga devant l'Alpha, viens m'aider! Oh non...

Je lève légèrement les yeux, ils me fixent tous.

- Vous avez entendu?

Ils hochent tous la tête à l'unisson pendant que l'Alpha approche de moi, je continue à fixer le sol.

- Qui es-tu?

- Aurora Grant, seize ans et je suis une Oméga.

- Sans mentir.

Je commence à trembler pour mettre les autres en tord et leur faire croire que je suis faible.

- Je ne mens pas monsieur.

Il me tourne autour, je fais tout mon possible pour rester soumise. Un mouvement à l'entrée de la tanière attire mon attention alors je vois Suzy et Ramsay. Je leur communique de rentrer mais ils avancent tête et queue basse en signe de respect. L'Alpha les regardent avant de ce retourner vers moi le regard sombre. Mais je n'ai pas menti il ne ma pas demander si il y a d'autre loups avec moi!

- Pourquoi ne pas m'avoir signalé leurs présence?

- Pour les protéger parce que Lexyrina Petronnella n'est pas là alors vous allez essayer de soutirer des informations au plus faibles puisque vous ne pouvez pas affronter mon p... l'Alpha de cette meute.

J'essaie de recontacter Kendhal mais je n'y arrive pas, je voie le loup crème qui hume l'air de nouveau.

- Elle est là je peut sentir son odeur sur toi tu ne m'as pas dis toute la vérité.

- Je ne sais pas où elle est, vous pouvez tout de même demander audience auprès de l'Alpha il pourras sûrement vous dire où elle est.

- Je vais le faire maintenant.

Il regarde sa meute et leur dit.

- Rester ici avec elle, si elle s'enfuit occuper vous d'eux.

Il montre Suzy et Ramsay qui n'ont toujours pas parler.

Quand il s'en va je vais vers Suzy et m'incline avant d'entrer dans la tanière où ce trouve le loup et la louve qui ne parlent presque pas encore coucher dans le fond. Ils dorment, je me couche croise mes pattes avant et les regardent comme pour veiller sur eux. Je reste là quelques minutes mais je me fait déranger par un loup qui entre.

- Chuuut! Ils dorment.

Je fixe toujours les deux jeunes loups et ne regarde même pas le nouveau venu. Je place mon museau sur mes pattes pendant que l'autre loup s'allonge à côté de moi... pourquoi Ramsay ou Suzy s'allonge à côté de moi?

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant