Chapitre XVIII

6K 344 0
                                    

Je me réveille en sursaut avec une douleur lancinante à la gorge.
Où suis-je?
Qui suis-je?
Pourquoi suis-je ici?
Ces quatre questions résonnent dans ma tête comme une chanson infinie et agaçante.

Je regarde autour de moi pour voir une touffe de poils qui bouge sur le dessus de la couverture noire. Je cherche à qui appartiens ces poils, peut-être que j'ai un chien on ne sais jamais. Dès que je déplace de nouveau la tête ma gorge m'élance de douleur, j'essaie de porter ma main à a celle-ci mais une patte de chien... ou plutôt de loup vue sa grosseur, apparait à la place.
Suis-je un loup?

Si je suis un loup pourquoi est-ce que je suis dans une pièce couché sur un lit? je dois chercher le propriétaire de cette demeure, il doit m'apprécier si il m'installe dans cette belle chambre. Peut-être que j'étais blesser et qu'il m'a recueilli pour me soigner ce qui expliquerais la douleur que j'ai resenti en essayant de regarder autour de moi. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi est-ce que cette personne est assez inconsciente pour emmener un loup dans sa maison et qu'il le laisserait libre dans une pièce de celle-ci. Je reste étendue sur le flanc pour ne pas aggraver la blessure que j'ai au cou qui à l'air déjà assez grave selon la douleur qui m'élance jusque dans le dos.

Quelque minutes plus tard j'entends la porte grincer mais ne vois pas qui entre puisque je suis dos à la porte, les pas ce rapproche de moi. Je vois des jeans et des chaussures noires devant mes yeux puis un jolie visage d'homme apparaître devant mon museau. Ce ne peut être que lui l'inconscient qui à mis un loup dans une chambre mais je ne peut pas le blâmer moi aussi j'aurais fais là même chose je crois et il à l'air vraiment inquiet pour moi.

Ses cheveux noir en bataille et ses yeux brun presque noir son craquant. Je ne savais pas qu'un loup pouvais avoir des émotions aussi humaines que... le désir et je dirais même l'amour, mais pourquoi est-ce que je ressens ces émotions envers cet homme que je ne me rappelle pas avoir jamais rencontrer. Il approche sa main de mon cou, sûrement pour vérifié la blessure, pendant que je reste figée de peur de faire un geste qui vaudrais sa désapprobation et peut-être ma mort on ne sais jamais... Il soupir après avoir regarder.

-Quoi, c'est si grave que sa?

-Oui ça va prendre des semaines à cicatrisé et...

-Attend un peu... tu m'entend?!

Il me regarde comme si j'étais folle.

-Bien sûr que je t'entend qu'elle question! Tu as oublier que nous pouvions communiquer autant sous forme de loup que sous forme d'humain?

-Sous forme?

Il se gratte le dessus de la tête un peu déstabilisé.

-Tu as perdue la mémoire c'est ça?

Perdue la mémoire... ça expliquerais bien des choses comme le fait que je suis un loup qui communique avec les hommes, ou peut-être que c'est lui qui communique avec les loups après tout. Je pense à toute les possibilités qui aurais pu m'emmener à l'ordre la mémoire, un coup sur la tête, non je n'ai pas mal à la tête étonnement. Le plus plausible serais une trop grande perte de sang, oui ça doit être ça. Je ne me rappelle plus mon nom n'y rien de ce genre mais je me rappelle de toute les connaissance qui ne concerne pas mon identité.

-Lexyrina tu es encore avec moi? Demande le jeune homme toujours présent dansa pièce.

-Heu... oui, oui, je me demande simplement pourquoi je me rappelle de tout sauf ce qui pourrais m'aider à me remémorer qui je suis. Je me rappelle tout plein de truc inutile comme les escargots, les limaces et plus encore mais rien sur mes parents ou des personnes que j'aurais connue par le passé.

-D'accord je vais aller chercher le médecin reste là.

-Où veux-tu que j'aille quand je ne suis même pas capable de bouger ma tête...

Il ne ce soucis pas de ce que je viens de dire et pars du côté de la chambre où ce situe la porte qui m'es hors de vue. Après une dizaine de minutes j'entends la porte ce réouvrir et deux hommes se tiennent maintenant face à moi, celui de tout à l'heure et je suppose le médecin. L'inconnu commence à me déplacer pour me coucher su le ventre et mettre mon museau dans un genre de tube en plastique.

-Ne t'inquiète pas, tu vas t'endormir lentement et quand tu vas te réveiller tu pourras sûrement nous revenir en temps qu' humaine.

En temps qu' hum... je n'ai pas le temps d'y penser plus que je retrouve dans un doux sommeil réparateur.

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant