Chapitre IXX

5.7K 336 21
                                    

Je réveille en sursaut en portant ma main à mon cou, la douleur est moin présente je peut bouger mon cou sans problème. Je suis étendu dans le lit habiller des même vêtements que je portais quand j'étais revenue dans la meute de mes parents et j'ai une odeur immonde. Je suppose que je suis de retour chez le loup crème et je dois une fois de plus trouver une solution pour m'éloigner le plus possible... il ne me feras sûrement plus confiance après ma fugue.

Je suis seule dans la chambre et d'après mon odorat toute la meute est en train de manger ce qui pourrais être un problème puisque la seule issue que je connaisse passe à travers la salle à manger... je peux au moin aller manger il ne vont pas m'enlever cela j'espère car j'ai vraiment faim.

Arriver devant la porte de la salle à manger je prend une grande inspiration posé ma main sur la poignée avant de pousser et d'entrer dans cette pièce bondée de loups-garous inconnus. Je vois Kyle assis un peu à l'écart et je vais le rejoindre sous le regard lourd de l'alpha.

- Salut. Me chuchote mon ami.

- Bonjour, comment ça va?

- Je vais super bien! Et t... c'est quoi ça? Demande-t-il en pointant le bandage autour de mon cou.

- Une vilaine blessure qui va guérir bientôt ne t'inquiète pas.

- D'accord. Je suis vraiment content de te revoir Lex, j'ai cru que tu allais me laisser planté là et que tu allais t'enfuir comme si de rien n'était...

- Ky... je ne t'aurais jamais fais ça voyons! Nous somme amis pas vrai?

- Oui!

- Bien, et les amis se soutiennent malgré tout.

Nous arrêtons de parler et Kyle me passé une rôtie avec un truc collant et brun sur le dessus que je me suis empresser de refuser. J'ai faim mais pas au point de manger c'est truc étrange que font les humains. Je ne peut plus endurer de rester sans bouger un seul instant de plus donc je me lève m'étire et m'en vais vers la sortie... qui mène à l'extérieur. Personne ne me retient et je me met à marcher vers la forêt attirer par l'odeur d'un jeune faon, voilà un bon petit déjeuner! Je prend ma forme de loup et galope à travers les bois en direction de cette délicieuse odeur, ce petit c'est perdu et est seul hé peu donc le tuer avec une facilité fascinante et le déguster en commençant par le flanc. Le sang à une odeur si enivrante que je finis par me rouler dans celui-ci, pour me retrouver rouge, noire et un peu brune à cause de la saleté. Ça fais un bon moment que je n'ai pas pu prendre un peu de temps pour moi et mes passé temps un peu... comment dire... sanglant? Oui sanglant c'est bien le mot, mais je ne peut m'en empêcher de savourer c'est moment où la seule chose que je peut ressentir n'est ni la colère ni la tristesse et surtout pas le désir mais plutôt l'effacement complet de sentiment envers les autres être vivants.

Je retourne vers la meute du loup crème, pour voir leurs réaction quand je vais arriver couverte de sang de la tête au pattes. Comme je m'y attendais quand j'entre dans la salle sous forme humaine tout les yeux sont rivé vers moi, quelques un son émerveillé mais la plupart sont indigner et murmure des injures envers mon éducation. Je change mes yeux humains pour ceux de loup et leur envois mon aura d'alpha ce qui les faits tous baisser la tête sauf l'autre alpha qui arrive tant bien que mal de rester droit et fier mais je vois bien qu'il dois y mettre un effort considérable. Je m'incline.

- Alpha.

- Lexyrina, pourquoi est-ce que tu agis comme si on ne ce connaissaient pas?

- Parce qu'on ne ce connais pas, Crèmie.

Tous le monde me regarde surpris par ce surnom totalement idiot que je viens de donner à leur alpha, mais lui il ne s'en soucis pas, au contraire.

- Alors pourquoi une telle familiarité?

- Parce que je me paie votre tête, alpha.

Il fait une légère grimace avant de continuer à me parler.

- Tu aime donc rigoler à ce que je vois.

- Non, je déteste, mais énerver les autres alphas est ma spécialité. La plupart m'auraient déjà plaquer sur un mur par colère pour les plus âgés et par attirance pour les plus jeunes et je me sert toujours de c'est émotions, soit pour me service de leurs resource ou pour me faire bannir de leur territoire mais bien sûr je reviens toujours jusqu'à ce que je sois condamnée à mort mais je m'enfuis et ne reviens plus je sais quand arrêter.

- Je vois et moi je fais parti de quel catégorie?

- Aucune, vous êtes hors jeu à cause du lien je vais donc simplement gentiment m'en aller de votre territoire et continuer ma vie d'avant. Ah et avant d'oublier, merci pour le coup de main face à mon père c'était bien gentil de ta part.

Il a tout à coup perdu son sourire... je ne comprend pas j'ai été polie il me semble je ne l'ai pas insulter et je suis même aller jusqu'à le vouvoyer!

-Je ne te laisserais pas partir d'ici.

-Quoi!? C'est la seule chose que tu retiens de ce que je viens de te dire? J'ai réfléchie longtemps pour paraître respectueuse et je ne suis même pas partie pendant ma partie de chasse... bon peu être que c'était pour voir vos visages quand vous me verrez couverte de sang et de terre de la tête au pied mais je suis revenue c'est ça qui est important, non?

La plupart des personnes présente dans la pièce se lèvent et sortent de la salle à manger, il ne reste plus que l'alpha, Kyle et une petite fille au cheveux et au yeux brun. Je suis le mouvement vers la porte mais bien sûr quelqu'un me tire vers l'arrière et me mettre des menottes et argent. Je secoue la tête en riant.

-Vous êtes sérieux, des menottes? Vous croyez que ça va m'empêcher de m'enfuir si j'en ai envie?

-Pourquoi tu n'arrête pas de poser des questions sans te soucier des réponse? Grogne la fille.

-Parce que j'aime parler et qu'il n'y à pas de sujet de conversation concret à utiliser avec un alpha inconnu ou la fille... tu es qui au juste?

-La fiancée de Klaas et donc la future femelle alpha de cette meute.

Je lui fais un sourire sincère.

-Mais c'est super! Je suis sûre que tu feras une superbe chef, tu as une bonne poigne et un caractère à la fois écrasant et accueillant.

Elle me regarde septique avant de me faire un grand sourire.

-Tu le crois vraiment?

-Bien sûr que je le crois!

-Merci...

Elle à l'air émue, je ne comprend pas pourquoi elle paraissait méfiante quand je lui ai fait un compliment. En tout cas je suis fière pour elle.

Un grognement sourd retentit à ma gauche et je vois Klaas qui fixe la fille avec un regard noir alors je m'approche de lui et tire sur son oreille vers le bas ce qui le fait tomber à la renverse sous le choc. Je fronce les sourcils en le regardant surprise qu'il soit tomber si facilement.

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant