Quand Jackson en eu fini avec moi je me suis laisser trainer jusqu'à a peu près cent mètres de la tanière des Omégas qui n'ont pas le droit a une maison comme les autres membres de la meute. On m'installe sur une pierre, je n'ai droit a aucun traitement de faveur donc aucun soin pour mes plaies. Dès que je les sens s'éloigner je me transforme en loup pour guérir plus rapidement.
À la tomber de la nuit la plupart de mes blessures sont refermées, je dècide donc d'aller chasser pour les autres. Je trouve d'abord un lièvre pour me redonner asser d'énergie pour une proie plus coriace qui peut nourir quatre loups affamés. Je finis par trouver la trace d'un jeune élan égaré. Je le traque quelques heures avant de pouvoir le localiser clairement, je me place face au vent et attend qu'il approche inconsciament de ma cachette. Seulement une vingtaine de minutes plus tard il se trouve a moin de deux mètres de moi, je bondis et me retrouve sur le dos de l'animal les crocs plantés dans sa nuque, puis avec un coup sec des machoires je lui brise la colonne vertébrale. Le jeune élan s'écroule au sol, mort. La tanière ce trouve a un kilomètre de là où je me trouve a cette instant même avec ma proie, je traines le cervidé jusqu'à celle-ci sans grand efforts. J'arrive dans la tanière avec ma prise, les quatre loups (deux loups et deux louves plus précisément) ce réveille quamd ils sentent l'odeur du sang, autant le miem que celui de l'élan.
La louve la plus âgé approche de moi, je m'incline devant elle.
- J'ai chasser cet élan pour vous et vos camarades en gage d'amitié et de confiance.
Les trois autres loups restent à l'écart pendant que l'aînée me répond.
- Wow, pourquoi donc une petite Alpha s'incline t'elle devant moi, m'offre un si beau repas sans contre partie et sans même y avoir toucher?
J'applatit mes oreilles sur mon crâne et rentre ma queue entre mes deux pattes postérieur.
- Je ne suis plus Alpha, je suis maintenant une Oméga et je suivrai votre code en étant au bas de l'échelle et je vais vous considérer comme supérieure.
Tous me regarde choquer par mon aveu. Ce n'est pas tout les jours qu'une Alpha se fait rétrograder, surtout pas en Oméga, ce titre minable qui veut simplement dire que nous devons nous débrouiller seul sous forme de loup dans la nature puisque nous n'avons ni vêtements ni maison. Je vais m'éttendre sur la pierre fraiche dans un coin de la tanière épuiser par ma partie de chasse et affamé, ce lièvre était bien maigre, mais je ne suis pas d'humeur a partager un repas. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je remarque que personne ne touche a la proie que je leur ai chasser.
- Pourquoi ne mangez-vous pas?
Un des loups me répond la tête baisser.
- Ce serais un manque de respect puisque le chasseur doit entamer la proie.
- Ce n'est pas un manque de respect si je l'ai chasser pour vous et vous permet de la manger sans moi. Je n'ai pas faim de toute façon.
Mon ventre gronde en désaccord, mais après ma réponse les trois loups ce jettent sur le cadavre pour en déguster la chair encore fraiche et un peu fumante pendant que l'aîné me lance un regard l'air de dire ''tu devrais manger c'est vitale à ta santé'' je l'ignore alors elle aussi se met a manger la viande. Je m'endors très vite après cet échange.
Je me réveille avant l'aube, ce qui est étrange puisque je suis plus du genre à me réveiller vers dix heure. C'est peu être mon estomac qui cri famine qui m'a réveiller aussi mais je l'ignore. Je ne sais pas quoi faire de ma journée en tant qu'Oméga, je m'assois et joue avec une petite roche le temps que les autres ce réveille.
Ellipse de trois heure de jeux de roche.
Le premier loup a ce lever est celui qui m'a répondu la veille. Je joue toujours avec la petite roche quand il me parle.
- Salutation!
Sérieusement, salutation?
- Bon matin.
- Ton nom.
- Quoi mon nom?
- Je veux savoir ton nom.
Voilà ça c'est plus précis!
- Aurora et toi?
(Aurora est le nom que m'avait donner ma nourrice quand j'avais cinq ans.)
- Ramsay! Quel est ton âge?
- J'ai dix-huit ans presque dix-neuf et toi?
VOUS LISEZ
Le loup qui me possède
LobisomemDepuis maintenant trois ans, je n'ai plus de meute fixe, car j'ai fuis la mienne. Je ne voulais pas devenir Alpha. Jamais personne ne me fera rester emprisonner dans un territoire restrain, je resterai une louve solitaire le plus longtemp possible...