Chapitre XX

5.5K 300 19
                                    

Il se relève tant bien que mal et me fait un sourire, pourquoi quand la fille dit qu'ils vont ce marier ce qui est une merveilleuse nouvelle il est fâché mais quand je l'humilie il fait un jolie sourire. Décidément il est vraiment étrange ce Klaas. Je ne retourne vers la brune.

-Tu ne m'as pas dis ton nom.

-Je m'appelle Teïren et toi?

-Lex. Dis-je en me tournant pour lui serrer la main dans la mienne.

On commence à parler de tout et de rien pendant qu'elle m'ouvre la porte pour qu'on puisse se promener dans les couloirs. Les garçons essais même pas de nous retenir et nous regardent comme si nous étions des cas désespérée. En cinq petites minutes je me suis faites une amie et une alliée plus qu'utile dans ce monde de fous.

J'écoute Teïren me raconter son enfance avec son grand frère qui n'est nul autre que Kyle, son récit est passionnant et me fait oublier ma propre enfance pendant un moment. Elle parle de tout les moments qu'elle a passé à courir après les lièvres avec son père et quand elle apprenait à diriger une meute avec sa mère. Je trouve tout ce qu'elle me dit extraordinaire surtout la complicités qu'elle avait avec sa famille, l'amour qu'elle lui porte mais surtout ce qui attiré mon attention c'est l'étincelle qui brille dans ses yeux. J'aurais tant aimer vivre ce qu'elle à vécue et pourtant je ne resenti aucun sentiments contradictoire envers elle qui à eu se que je n'ai jamais eu et que je n'aurai jamais, une famille aimante et attentionnée.

Nous nous trouvons maintenant dans une salle ou il y à plusieurs autre loups-garous qui rient et discutent ensemble. Ils sont eux aussi comme une famille seulement ils ne sont pas du même sang, ils s'amusent avec des jeux vidéos ou avec des jeux de carte. Ils ne remarquent notre présence seulement une quinzaine de minutes plus tard alors ils se lèvent à l'unisson pour s'incliner devant nous.

Je perd les pédales me lèvent et donné un coup de pied sur l'épaule de l'homme le plus près de moi puis je me précipite à l'extérieur de la pièce en cherchant une salle de bain. J'en trouve une enlève mon pantalon mais je garde ma petite culotte mon soutien gorge et mon chandail puisque je ne peut pas enlever le reste à cause de mes mains encore menottée dans mon dos. J'entre dans la douche et ouvre l'eau qui coulent sur mon visage, mes bras et le restent de mon corp en prenant la teinte rougeâtre du sang qu'y me couvrait toujours le corps. Après quelque minutes sous l'eau entend la porte s'ouvrir, une personne commencer à se déshabiller et ouvrir la porte de la douche. Il stoppe tout mouvement quand il réalise que la douche est occuper et me fixe dans les yeux, c'est l'homme à qui j'ai donner un coup de pieds il à du sang qui coule d'une plaie mineure sur son épaule.

-Désoler pour ton épaule...

-Heu... ce n'est rien.


-Puisque tu es là au moins que tu me serve à quelque chose, est-ce que tu pourrais nettoyer le sang qu'il reste s'il te plaît? Lui demandai-je.

-Bien sûr je vais t'aider.

Il prend une débarbouillette l'humidifie et commence à essuyer le sang sécher sur mon visage et mon cou. Il fait tourner ma tête sur le côté pour mieux nettoyer puis la tourne de l'autre avant de me tourner complètement pour essuyer ma nuque et mon dos en descendant mon chandail tremper sur l'une de mes épaule. Quand il finit d'extraire la saleté de mes pores de peau je me tourne vers lui pour regarder sa blessure à l'épaule de plus près, je lèche le sang qu'il a sur et autour pour voir que la coupure est plus profonde qu'elle n'y paraît, surtout que ce n'est pas une simple ouverture dans la peau mais une morsure. Cette morsure n'est pas une marque entre partenaire puisqu'elle serais déjà guérie avec le temps.

-Désoler, je ne savais pas que tu avais une blessure.

-Ce n'est rien de bien important...

Je le fixe dans les yeux avant de baisser la tête vers mon épaule en me retirant de sous le jet d'eau pour faire pousser mes canines et les enfoncer dans mon épaules pour y faire couler mon sang. Lui me regarde avec des yeux horrifiés.

-Bois.

-Quoi? Pourquoi?

-Pour te guérir ignorant.

-Mais il n'y a que le sang d'alpha qui puisse guérir les autres si il leur offre...

-Évidemment, bois.

Il ne pose pas plus de question et plante ses canines dans la plaie déjà ouverte en avalant le plus de sang possible. Mais à cause de la grande perte de ce liquide vital il y a quelques jours plus tôt je commence à vaciller et m'accroche à ses épaules en le poussant faiblement. Il enlève ses dents de mon épaule en touchant la sienne qui est maintenant intacte et sans cicatrice. Je touche la mienne aussi et remarque quelle est intacte elle aussi, c'est la première fois que j'essaie de soigner une autre personne avec mon sang mais étonnement ça fonctionne et très rapidement.

-Désoler j'en ai pris plus que nécessaire.

-Non c'est simplement parce que j'ai perdue beaucoup de sang dernièrement.

-Attend... tu es l'âme soeur de l'alpha?

-Non je suis une genre de prisonnière mais libre, tu comprend?

-Oui en fait tu es une invitée.

-On peut dire ça comme ça, avant que j'oublie qui ta fait cette morsure?

-Ma copine, elle est très... possessive.

-Je vois... bon habille toi et trouve moi des sous-vêtements noirs et des vêtements de la même couleur puis on pourra aller la saluée.

Il se sèche, s'habille et part de la salle de bain tandis que moi je sors quelques minutes plus tard vêtue seulement de mes sous-vêtements et mon chandail encore toute mouillée ce qui rend mon haut presque invisible. Mes pieds font un petit bruit de succion à chaque pas que je fais. Je passé devant quelques gardes mais ils ne me portent aucune attention. Je me demande si ils voient des filles tremper et menottée passer dans les couloirs à chaque jours... quand j'arrive à la salle ou la plupart des loups-garous se trouvent et pousse la porte avec ma tête. Quand je pénètre dans la pièce tout les regards se tournent vers moi mais je ne m'en soucie pas pour le moment.

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant