- Arrêtez de vous incliner, je ne suis pas Alpha et je ne le serai jamais.
Maintenant tout le monde me fixe comme si j'étais la personne la plus étrange de notre monde. Je ne sais toujours pas où est Kyle...
- Revenons à ce que je disais plus tôt. Où est Kyle?
L'Alpha pousse un grondement avant de se rapprocher de moi.
- Pourquoi veux-tu savoir où il est et pourquoi t'inquiètes-tu de lui?
- Parce que c'est mon ami!
- Mais il t'as trahie et a signalée ta présence la dernière fois.
Je lui lance un regard noir.
- À cause de son Alpha qui en l'occurence est toi.
Il me fixe avant de dire d'un ton cinglant.
- Désolé de vouloir savoir où est mon âme-soeur!
Les autres ont un hoquet de surprise pendant que moi trop en colère pour me contrôler encore longtemps, me transforme. les vêtements ne survivent pas à la métamorphose et tombe autour de moi en lambeaux. Je me penche pour prendre mon élan pour sauter sur une roche et passe au dessus ďune femme pas très grande (celle de la salle à manger). Je me glisse entre les arbres et me tourne vers le Sud pour suivre l'odeur de Kyle. Il est attaché a un arbre avec les yeux bandés. Je cours vers lui, il n'a pas de haut, son torse est couvert d'entailles et ses bras de morsures. Quand je m'approche de lui il sursaute et se met à trembler. Je lui enlève son bandeau il a les yeux fermés alors je lui lèche le visage.
- Beurk! Encore, tu es désespérante Lex.
Je me retransforme en humaine et pars à rire accompagner de Kyle jusqu'à ce qu'il arrête de rire et rougit. Je me rend alors compte que je suis toute nue.
- Ah... c'est vrai.
Je me change en loup et défais ses liens. Il se transforme lui aussi pour guérir plus vite et ce positionne face à moi.
- Pourquoi es-tu revenue me chercher?
- Parce que mon ami Kyle n'était pas là, donc j'ai eu un problème avec son Alpha et maintenant je viens le secourir alors qu'il est en piètre état à ce que je vois.
Je le regarde dans les yeux avant d'ajouter inquiète.
- Tu vas bien? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Pourquoi?
- Oui je vais bien puisque tu es là, ils m'ont affaiblis parce que je portais ton odeur, et pourquoi es-tu si importante au yeux de mon Alpha?
Je m'assois sur mon postérieur et sens une larme glisser sur ma joue poilu.
- Je suis son âme-soeur.
Il secoue la tête et me regarde comme si je venais de le frapper.
- Wow... je ne m'attendais pas à ça.
- Je sais, c'est déroutant. Mais maintenant tu dois choisir si tu viens avec moi ou si tu reste ici, parce qu'il vont arriver dans quelques secondes...
Il me coupe la parole.
- Je viens avec toi sans hésiter, alors nous allons dans qu'elle...
VOUS LISEZ
Le loup qui me possède
WerewolfDepuis maintenant trois ans, je n'ai plus de meute fixe, car j'ai fuis la mienne. Je ne voulais pas devenir Alpha. Jamais personne ne me fera rester emprisonner dans un territoire restrain, je resterai une louve solitaire le plus longtemp possible...