Chapitre XIII

6.6K 382 6
                                    

- Kendhal!

Je saute sur mes pattes et bondis de joie quand je le voie.

- Lexy, j'ai eu peur pour toi. Tout le monde te crois morte, sauf moi et tes parents bien sur. Tu n'aurais pas pu te faire battre par un grizzly!

Je saute sur le loup gris et lui lèche le museau.

- Tu fais quoi ici Lexy? Aussi près de cette meute et surtoût avec cette odeur...

- Ah ça... il mon endormie avec une fléchette et emmener là bas.

Je pointe la direction de la base avec mon museau.

- Tu t'es enfuie?

- Non...

Il me regarde et penche la tête sur le côté.

- Comment est tu venue ici alors?

Je lui explique que je suis l'âme-soeur de l'Alpha et qu'il me fait confiance d'une manière que j'ignore puisque je peux m'enfuir à tout moment.

- Il t'a fait quelque chose Lexy?

- Non rien.

- D'accord... mais tu sais que je suis là pour te rammener à la meute?

- Oui... mais si tu crois que c'est mieux je te suis, je te fais entièrement confiance.

- Alors en route!

Nous devons courir pendant une nuit et deux jour sans arrêt pour ce rendre à la base de la meute de mes parents.

*****

On arrive enfin à la base. Je vois mes parents et m'approche, soumise. Ils restent immobile et me parle d'une voix sans émotions.

- Tu es enfin revenue après presque quatre ans de fuite.

J'écoute leurs sermons sans broncher sous ma forme de loup avant de me diriger bers la maison des Alphas ou plutôt ma maison... je monte l'escalier pour aller à ma chambre, en entrant je suis surprise de voir que rien n'a changer. Je reprend ma forme d'humaine et me diriges vers ma commode pour y prendre des sous-vêtements noirs. Alors qie je viens de les enfilers la porte de ma chambre souvre sur Kendhal qui se cache les yeux.

- Es-tu présentable?

Je ris.

- Oui pour toi mais personne d'autre.

- D'accord.

Il enlève sa main et ouvre les yeux avant d'ajouter.

- Je ne m'attendaks pas a ça...

- Tu t'attendais a quoi?

Il me fais un sourire avant de me faire un joli sourire et de m'enlacer.

- À rien.

Ça fait longtemp que je n'ai pas été seule comme cela avec Kendhal. Si je ne serais pas partie il aurais été mon compagnon pour devenir Alpha avec moi mais il m'a aider à m'enfuir, la preuve de notre amour-amitié. Je ne regrète pas ďêtre revenue et d'avoir abandonner mon âme-soeur si je peux rester avec Kendhal. Depuis que nous somme tout petit nous nous entendons à merveille et avons un amour infini l'un pour l'autre.

Je me détache de ses bras pour aller enfiler un sweat noir et un jean.

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant