Chapitre V

9.5K 521 5
                                    

Je vois l'homme qui m'a emmener ici ce lever, pendant que tout les regards ce diriges vers lui je prend une fourchette dans ma gueule et la lance dans sa direction. Il l'évite et me regarde, je baisse la tête mais trop tard... je croise son regard, il est mon âme-soeur. Je fais comme si je n'avais rien remarquer et saute à terre, mais trois gardes sont devant les sorties, je cours vers la porte à l'opposée de celle des caves. Le garde prend son arme mais je me faufile entre ses jambes et me diriges vers la porte qui mène a l'extérieur.

Je cours entre les arbres sans m'arrêter, à la tombée la nuit je m'écroule contre un arbre, ça fait deux jours que je n'ai rien bu ni manger. Je repense à tout ce qui c'est passé pendant les deux derniers jours. Je me suis lavée, je me suis fait capturée, assommée et enfermée, je me suis enfuis de ma cellule, interrompue un repas, lancer une fourchette au... pffff... je suis nulle, il est l'Alpha! Et il est mon âme-soeur. Je suis trop faible pour me relever, dès que j'essaie je tombe dans l'inconscience.

Je me réveille avec la merveilleuse sensation de l'eau qui coule dans ma gorge, je n'ouvre pas mes yeux et installe ma tête contre mes pattes. Une main ce pose sur ma tête, je me lève en sursaut mais mon mal de tête me fait renoncé à m'enfuir et je me couche sur le ventre. J'ouvre les yeux et voie le jeune homme qui était à côté de moi. Il me tend des vêtements, je le regarde et secoue la tête, il les reprend avant de s'éloigner et de revenir sous la forme d'un loup brun. Il s'arrête à un mètres de moi et entreprit de faire la conversation.

- Bonjour!

Je le fixe longuement avant de lui parler.

- Bonjour, comment t'appelle-tu?

Il a les yeux qui pétillent de bonheur.

- Je m'appel Kyle, et toi?

- Lexyrina, appel-moi Lex.

Il saute presque de joie quand il entend mon surnom... il est bizarre celui-la...

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant