Je tourne la tête pour voir le Bêta, je me lève baisse la tête et recule pour aller me positionner devant les autres en lâchant un grondement d'avertissement vers celui-ci. Il ce lève à son tour pour ce tenir droit et fier avant d'avancer vers moi et les loups qui dorment encore. Je ne sais pas comment les protéger en protègeant ma propre identitée si il les attaquent, je ne le lasserai pas faire. Il s'arrête devant moi me dominant de sa posture pour me parler.
- Voudrais-tu venir dans notre meute?
- Pour quoi faire? Je ne suis qu'une Oméga.
- Non, tu n'es pas une Oméga.
Je recule d'un pas de plus en baissant les yeux pour ne pas qu'il fasse allusion a mes yeux toujours humains car les Omégas ne peuvent pas cacher la couleur bleu de leurs yeux de loup.
- Comment fais-tu?
- Comment je fais quoi?
Il approche encore un peu de moi jusqu'à ce que son museau touche le mien qui est toujours pointer vers le sol.
- Te laisser traiter comme tel quand tu ne le mérite pas... et que tu es au dessus de cela.
Est-ce que ce loup à découvert mon jeu? Ou veut-il simplement me décontenancer?
- Pourquoi est-ce que je voudrais être rabaisser et humilier en tant qu'Oméga alors que je pourrais être plus?
- Pour ne pas te faire remarquer ou pour te cacher.
- Et pourquoi voudrais-je me cacher?
- Je ne connais pas la réponce à cette question, mais je veux t'emmener dans ma meute pour te donner de meilleures conditions de vie et un grade plus haut.
- Je crois que je préfère rester ici...
- D'accord mais tu dois me dire où est Lexyrina Petronnella.
Qu'est-ce qui peut m'avoir trahie?
Je recule d'un autre pas.- Je ne la connais pas.
- Je n'ai jamais insinuer que tu la connaissais mais peut-être est-ce le cas tout compte fait.
La poisse, pourquoi je dis toujours la mauvaise chose au mauvais moment?
- Non, je ne l'ai jamais vue j'ai seulement entendue des rumeurs à son propos.
Il ce rapproche de moi tandis que moi je recule jusqu'à tomber sur le dos à cause de la patte de la louve qui est étendue de tout son long dans les bras de Morphée. Au moin je ne suis pas tomber sur elle mais sur la pierre. Le bêta ce positionne au dessus de moi pour me regarder dans les yeux que je peine a garder de couleur humaine.
- Si tu es une Oméga pourquoi ne me montre tu pas tes yeux de louve?
Je ne peux pas désobéir si il veut que je le fasse, pas seulement parce que je suis Oméga mais parce que je ne suis pas du tout en position de force comme cela sur le dos. J'espère qu'il n'est pas du genre aucun scrupule pendant les interrogatoires si on peut appeler ça comme ça.
- Montre moi tes yeux de loup, maintenant.
Obliger d'obéir je reprend mes yeux dorés d'Alpha pendant que lui ce lève d'un bond et s'incline vers l'avant en comprenant ce que je suis... j'espère qu'il n'a pas compris qui je suis. Je reste tête basse en me relevant a mon tour en reprenant mes yeux d'une teinte gris-vert.
- Je suis Oméga maintenant je ne te suis pas supérieure, tout au contraire tu m'es grandement supérieur.
Il ce relève droit prenant la place du dominant entre nous deux.
- Pourquoi a tu le grade d'Oméga dans cette meute?
- Raison personelle...
- Répond!
- J'ai fait une bêtise.
Il commence a s'impatienter ça ce voit dans ses yeux argents sombres.
- De quel genre?
- Une fuite?
Il me regarde avec de grand yeux perplexe.
- Que ça?
- Ouais...
- Qui es-tu?
Cette question je commence sérieusement à la détester!
- Aurora Grant?
C'est un mensonge mais la vérité en quelques sortes puisque ma nourrice m'a toujours appeler comme ça, je n'aimais pas mon nom parce que c'était celui que m'ont donner celui-ci.
- Pourquoi ne pas nous dire ton vrai nom tant que nous y sommes?
Cette voix n'est pas celle du Bêta elle est douce et rauque à la fois, si attirante! Mon âme-soeur... je lève la tête pour découvrir le loup crème me dominant par ça hauteur puisque je suis au niveau du sol. Je vois une brèche sur son côté droit vers la seule sortie de la tanière, je me redresse et me précipite à l'extérieur en croisant son regard suppliant. Rendue au grand air la lumière du soleil m'enveloppe et m'éblouie alors je reprend mes yeux dorés pour m'adapter plus rapidement au changement de luminosité.
Je cours droit vers la base ou ce trouve présentement toute la meute, ma mère et mon père. Quand j'arrive tout le monde est là et me fixe pendant que je rampe vers les Alphas. Mon père prend la parole accompagner d'un grondement mécontent.
- Lexyrina que fais tu là?
- Je suis venue vous dire qu'ils vont déclencher une guerre de meute si vous ne les laisser pas m'emmener avec eux.
- Pourquoi voudraient-ils avoir un boulet comme toi dans leur meute et surtout pourquoi est-ce qu'ils voudraient ce battre pour toi. Il dit cela avec un dédain évident.
- Je suis l'âme-soeur de leurs Alpha...
À cette mention il pousse un hurlement de colère avant de me planter ses crocs dans la gorge et de donner un coup de mâchoire pour les enfoncer plus profondément jusqu'à ma jugulaire. Le sang coule à flot de la plaie béante dans ma gorge, mon père lâche pourtant prise et ne bois pas tout mon sang comme il fait avec la plupart de ses victimes. Puis je voie une masse de fourrure blanche cassée sur ses épaules pendant que moi je m'écroule dans la mare de sang, mon sang, inconsciente.
VOUS LISEZ
Le loup qui me possède
Manusia SerigalaDepuis maintenant trois ans, je n'ai plus de meute fixe, car j'ai fuis la mienne. Je ne voulais pas devenir Alpha. Jamais personne ne me fera rester emprisonner dans un territoire restrain, je resterai une louve solitaire le plus longtemp possible...