Chapitre X

7.5K 458 0
                                    

Je plisse les yeux et lui se contente de partir à rire. Je ne comprend plus rien.
Où est mon ami?
Et pourquoi il rit lui?

- Quelqu'un peut-il avoir la bonté de coeur de m'expliquer pourquoi ce bouffon rit?

L'Alpha arrête de rire instantanément et me regarde dans les yeux, la colère s'évapore vite avant d'être remplacée par le désir. Je tourne la tête rapidement vers l'avant pour ne plus croiser son regard. Il me plaque sur son torse. J'essaye de me libérer de son emprise mais il me serre de plus en plus fort contre lui.

- Que me veux-tu? Ma voix tremble légèrement.

Il me lâche les épaules, je m'éloigne de quelques mètres. Il n'y a pas d'issue, je suis prise au piège.

- Je vais tout t'expliquer mais pour ça tu dois venir à la base de ma meute.

Que je suis idiote, je fuis mon poste d'Alpha et trois ans et quelques mois plus tard je rencontre mon âme-soeur qui est évidemment un Alpha lui aussi. Je ne pouvais pas croiser un autre loup solitaire?

- Je sais! Attend! Tu crois que j'ai fuis mon poste d'Alpha pour en devenir une quelques années plus tard!?!

Eh, oui! Première fois que je suis sarcastique, c'est étrange de me lâcher comme ça... avant je devais être impeccable pour avoir l'air d'une belle et fière Alpha. Il me regarde les yeux écarquillés avant de demander lentement.

- Heu... fuis ton poste d'Alpha? De qu'elle meute?

Oh non. Voilà la question qui va directement mettre fin à ma liberté.

- ...

- Pourquoi ne réponds-tu pas?

Je prend ma tête dans mes mains avant de me redresser et de dire haut et fort.

- La meute Potens-Lupum.

Tout le monde sauf l'Alpha s'incline à la mention de la meute de mes parents. Il paraît choqué, alors je sautille d'un pied à l'autre stressée. Que va t-il m'arriver?

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant