Chapitre VII

8.5K 475 14
                                    

4 mois plus tard

Je continue ma cavale de territoire en territoire. Je traque un cerf depuis maintenant une heure, il a une seconde d'inattention, je bondis et sectionne sa trachée.

Ça doit faire une semaine que je n'ai pas mangé un repas digne de ce nom. Je commence à ouvrir le ventre de l'animal et mange plus que mon estomac me le permet tellement cette chaire est délicieuse. Après mon repas je cache la carcasse et pars à la recherche d'une rivière pour m'abreuver et nettoyé le sang qui me colle à la fourrure.

Je ne trouve pas de rivière dans les environs, je décide donc de me diriger vers le territoire du loup crème qui n'est qu'à quelques kilomètres de là ou je me trouve. Je ne me soucis même pas de me faire repérée, j'ai trop soif et j'ai besoin d'enlever toute cette crasse qui alourdie mon pelage.

Arrivée à la rivière je bois puis saute à l'eau, elle est chaude en ce mois de mai. La dernière fois que je suis venue ici, c'était en août. Je nage depuis une dizaine de minutes déjà quand j'entend un plouf pas très loin derrière moi, je tourne la tête mais quelque chose me pousse vers le fond de l'eau.

Je suis sur le point de suffoquer quand le poids sur mes épaules se soulève, je me projete hors de l'eau et grimpe sur la berge. Derrière moi, je vois un loup sortir de l'eau, je me calme instantanément quand je vois que c'est...

Le loup qui me possèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant