Lundi 07h00 :jme reveil, routine du matin, je vais voir ma mere je lui fait un bisou sur le front elle travaille pas.
je fais mon ptit dej je vais mhabiller je fait une queue de cheval plaqué, jean noir pull gris long veste en cuir noir superstar et je prend mon sac pour partir en cour .Mehdi dormais donc il ma pas pris la tete sur comment jetais habiller psq si je lecoute cest que des jogging.
J'attend lbus, jarrive au lycee jvois nour et kamissa.
Kamissa: pour une fois tu tcoiffe 😂😂
Nour: graaave wsh que passa elle est ou la ines shlag de dhabitude 😂😂
Moi: mdddr vous ete serieuse bande de gamine, arreter jsui trop moche en smoment jai fait un effort.
Kamissa: on rigoool, mais hendek a toi quand tu rentre que mehdi te tue pas.
Moi:oui tkt
Cetait une journee comme les autre mais jetait pas tres bien chez pas je sentais un truc bisarre qui allais se passer jetait surement parano mais bon du coup jetait vraaaiment pas dans mes cour.
Je vous passe la journee je sentais toujours ce "truc" bisarre jetait pas bien, il etait 18h quand je sort de mon lycee il faisait tres nuit car on etait en hiver je met mes ecouteur et je commence a marcher vers mon arret de bus quand tout dun coup..
Je sens une main mattraper avec beaucoup de force me retourner et me pousser fort .
J'ai essaye de me debattre mais il mattrapais tellement fort et il etais tellement grand que je ne pouvais rien faire.
Je me suis dit ... sayer Ines ta vie est foutue. Je voulais pas pleurer car je deteste sa mais je criais fort mais il mettait sa main sur ma bouche.je cherchais des gens du regard pour maider mais cetait vide.
Il a commencer a me toucher la poitrine je le mordais etc il essayais de me dechirer mon pantalon quand je vois une voiture de mec sarreter au feu rouge les vitre ouverte et tout le monde me regardais sauf le conducteur.
jessayais de leur faire signe avec mes yeux pour leur dire quil vienne maider car il me tenais la bouche mais personne n'a calculer je perdais espoir et il me touchais de plus en plus je me debattais mais il sen foutais quand je vois le conducteur tourner sa tete vers moi.
Je le regarde il me regarde et tourne la tete puis il se reretourne grave vite et sort de la voiture en courant et met une patate au mec je commence a remettre bien ma veste il continue a le taper jusqua le mec bougeait meme plus ses pote descende et lui demande ce qui se passe il me regarde et comprennent et se mettent a le taper aussi je restais sous le choque de ce qui mettait arriver je me suis assise par terre et jai verser quelque larme en silence quand quelqun se met a ma hauteur ..
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomanceUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.