Kais: elle est rentrer un soir en pleurant et tout et elle nous a dit quelle tavais vue au resto avec un mec, en jupe jorre rat du cul grave maquille et tu lui carressais la cuisse apres vous vous ete galoche et elle est venue te dire salam ines cest ton copain et tu la taper de ouf et tu la menacer que si elle parlais tu la tuais et tes partie elle vous a suivez et askip vs avez fait hechek.
Cest une blague la ? Jespere que cest une camera cacher les gars. Est se fou de ma geule elle ?
Jme suis lever pr aller la re defoncer mais kais ma attraper 😒
Lui: tes folle deja quelle est sur le point dmourir et tveu la taper encore😂
Souley: cest vraie celle quelle a dit ?
Moi: toi deja ftg me parle pas cmieux.
Javais la haine de lui c mieux il me parle pas ce kelb lui aussi la et la je tourne ma tete vers kais.
Moi: kais regarde moi bien, regarde moi bien. Jme maquille ?
Lui:nn
Moi: jmabille court ?
Lui:nn
Moi: jsuis une crasseuse pr tabasser quelqun dans un restaurant classe ?
Lui:nn
Moi: jsui une keh moi pr hechek ?😡
Lui:nn.
Moi:voila on est clair.
Et de la jorre tout le monde me regardais jme sentais grave fraiche jme suis lever et arriver devant lautre kelba la, elle etait reveiller mais jorre imcapable de bouger.
Moi: et toi la salle kelba tfou( en crachant sur elle) en plus detre une crasseuse tes une menteuse, re parle sur moi et la jaurais des bonne raison dte tuer.
Tout lmonde nous regardais ptn jme sentais trop fraicheeee jorre jai eu le dernier mot, pas besoin de jurer etc mes paroles je pence elle etait tres clair.
Je monte dans ma chambre je commence a remettre mes affaires et jsui aller prendre un bain pr me calmer.Jregardais un film en meme temps cetait trop un moment detente mama😍
Jme sentais liberer de malade, apres mon bain jmet ma serviette ( la salle de bain etait dans la chambre jorre avec une porte et tout mais cetait MA salle de bain zehma) jsort jvais dans ma chambre jcommence a me secher mettre mon pyjama.Jvais vers mn lit mais ya un truc chelou, tlr les draps etait defait et salle surtout que lautre kelba dormais et jouait au carte dedans 😑, et la cetait propre tout blanc mes archi mal mis😂 jorre sa svoyait cetait un mec il les avait mis, hssl jai pas calculer jles mis bien et jsui aller continuer mon film quand quelqun toque..
Toc toc toc
Moi:Ouais?
Et la jvoi souleymane qui rentre il veut quoi lui😑
Lui: smeh pr tlr wallah mais jetait decu jpencais quelle disait la veriter..
Moi: si ta eu le culot de croire des truc comme sa sur moi cest quon est pas fait pr etre ensemble.. ptddddr jai grv pas dit sa 😂😂
Moi:si ta pu croire des truc comme sa sur moi cest quon est pas ft pr etre pote wallah.
Lui: ms wallah el paraissait trp sah.
Moi: jmen fou jveu plus tparler cbn.
Il part, sah sa ma ft dla peine de recal ses excuse mais jetait decu quil croient sa de moi..
5min plus tard toc toc toc
Olala il force frere
Mais la jentend un "pouhhh" (jorre vous voyer le rire que vous gardr dans votre bouche et qui sort les joue toute gonfler la) jespere vs maver comprise 😂😂😂
Cetait hamza.
Lui: jsu moooort cmmt tla niker 😂😂😂😂😂😂
Moi: mddddr elle ma chercher aussi😂😂
Lui: plus jms jft la mala avc toi😂😂
Moi: mdddr ta interet😂😂
Lui:😂😂😂
Et il viens sassoeir au pied de mon lit..
Lui: mon frere il sen veut grave de tavoir traiter wallah.
Moi: jmen fou quil aille defendre sa kenza la😒
Lui: elle est a moitier morte tu veux quil defende quoi😂😂😂
Moi: mddddr javoue😂😂
Lui: t jalouse ?😏
Moi: jamais.
Lui: ouais ouais cs sa, brf descend il ont ramener a manger.
Moi: ouaaaais jarrive 😍
Lui: grosse dinde 😂😂
Je descend il etait tous au salon kenza etait plus la hmdl, il mangeais macdo et jvois ya le menu exaccct que jprend dhabitude jorre 😑
Euuuh qui connais les gout la ?Et sofiane me les tend, jai donc capter cetait lui il mlavais pris jetait contente mais nn enft qui creve avc sa kenza la.
Jcommence a manger on parlais kais moi et hamza on rigolait grv, souley il avait lseum de moi,et sofiane jle calculais pas.
Hamza: venez on met netflix on met un film dhorreur😂
Kais: ouaaais en balle😂😂
Souley: chu partant😂
Moi sah javais graaaave peur donc direeect jai courue dans ma chambre jai pris mon doudoj cest un steetch (lilo et steech de disney la) avec ma grossse courveture et chuis revnue il etait mort meme sofiane il rigolait 😂😂
Le salon il etait grand jorre cetait un canape en U vous voyer ldelire jorre sa faisait un u il etajt graaaave grand et au bout yavais limmense tele la.
On spose on separpie tous un peu chacun dans un coin.. javais trop trop peur mais jorre vraiment😭Hamza eteint la lumiere et lanche le film quand mon tel vibre..
Zzz zzz(message)
....
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomansaUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.