?Partie 4

10.8K 428 37
                                    

Je me reveil, je fait ma routine du matin je vais voir ma mere, elle a du oublier de me questionner par rapport a hier mais hmdl parce que javais pas envie quel le sache.

Elle: ya lkeblaa t en retard la !!

Moi: mais nan mama

Et je regard lheure je voit 8h et je devais etre au lycee a 8h15.
Je court en me resevant une claquette par ma mere😂😂

Il faisait hyper froid et je voulais vraiment pas me "sapper" jai mis un survet avc un pull des huarache chignon de la Hess et jai cavaler.

Jarrive il etait 8h20 il mon accepter ouf psq ma mere maurais tuer.

Je vois kamissa et nour mais la verite jetais pas bien donc je voulais voir personne..

Kamissa: ah bah voilaaa sa cest la vrai ines😂

Nour: arrete dla vanner elle nous tue physiquement😂😂

Moi: mdr..

Elle ont capter que jallais pas bien et que cetait un rire forcer..
Elle se sont approcher de moi mon regarder et la jai pas pue me retenir jai commencer a pleurer pleurer tout ce que je retenais depuis hier.

Elle mon pris dans leur bras, je leur est tout expliquer de A a Z.

Elle avais les larme au yeux.

Nour: ooooh hbiba putain j'aurais ete la je l'aurais tuer se fdp

Kamissa: je men veux de pas avoir ete la aussi..

Moi: cest loin d'être de votre fautes les filles..

Kamissa: et heuresement que le mec etait la ptn

Nour: graveee, le bon truc cest que ses peut etre ton futur mec😂😂, tu pourra ecrire une chronique je me suis marier avec mon sauveur😂😂.

Elle essayais de me faire rire et javoue cetait marrant 😂😂

Kamissa: pouhahaha gelek marier kc toi il est moche c sur 😂😂

Moi: hahaaa detrompe toiii ma cherie 😏

Elle: juuuuuure comment

Mddddr les daleuse 😂😂😂
Je le decris elle etait choquer😂

Nour: gere le ta son num😂😂

Moi: jamais

Elle:😂😂😂

Je vous passe la journee cetait cours cours cours, elle mavait fait changer les idee sa va jallais un peu mieux, je quittais a 17h franchement jen est marre des cours heuresement cest les vacance vendredi.
Je sort avec cette boule au ventre.

Je vais a larret je regardais partout, je sentais un regard sur moi, quelqu'un mobserve jen suis sur.

Quand je vois une voiture noir vitre teinté sarreter devant larret de bus.
Je commencais a flippeeeer graveeeee.

Le mec baisse la vitre et me regard.

Lui: monte

Moi: tes malade casse toi jte connais pas.

Lui: azy fait pas dmaniere la c sofiane qui menvoie.

Sofiane ? Le mec dhier ? Mais a quoi il joue lui.

Moi: jvai rentrer seul jai des pied.

Il est sortie zehef de la voiture ma porter comme un sac et ma mis derriere.

Lui: sofiane ma envoyer il a trop de truc a faire et il a pas envie que le mec revienne.

Ohh cest trop gentil. Mais nan faut que je loublie ce mec.

Moi:merci.

Lui: il me regarde sur le retro et commence a rigoler.

Jai pas compris mais son rire etait trooooop marrant donc jsui partie dans un fou rire😂😂

Lui: wallah t malade 😂😂

Moi: c toi tu rgl seul obliger jminvite 😂😂

Lui: ptddddr t folle😂😂

On rigolais tout le long du chemin sa ma fait du bien il avait lair gentil derriere son corps hyper baracker la.

Lui: bon descend patate t arriver

Moi: chuis pas une patate

Lui: eeuh jtes porter 3 sec jai des courbature 😂😂

Moi:😂😂😂

Lui:Bon descend mehdi va te tuer

Euhhh pardon ? Comment il connait mon frere lui !?

Moi:😕😨😨

Lui: ptdddr tkt je dirais rien et il a demarrer.

Je suis rentrer choquer de ce que jai entendu ? Comment il sais que mehdi cest mon frere, et si il lui disait jetait en panique, je rentre chez moi il y avait personne hmdl.

Je faisait a manger parce qu'il etait 20h javais faim, jme suis fait un plat vite fait, ma mere etait chez kelhti( ma tante).
Je commence a manger quand quelqu'un toque, je regard cetait mon frère jouvre.

Lui: wesh la grossseeee tu mange tjr toi

Moi: mdddr tg 😂😂

Lui: parl bien on va stappe ines

Moi: viens

Il ma attraper et ma tourner dans tout les sens jai grave pas assumer 😂😂

Lui: bon femme maintennant fait a manger.

On rigolais etc, pour une fois quil est pas enerver.

Jai finie de manger je suis aller dans ma chambre reviser mais javais la tete ailleurs, je pencait a ce sofiane.. pk il envoie quelqun me chercher ? Cs gentil mais bisarre.

Jetait dans mes pencer quand mon tel vibre.

Thug Love D'ines Et SofianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant