Je monte et je vois ines devant sa porte qui me regardais en mode vraiment choquer 😭
Putain elle a tout entendue, elle va haïr sofiane putain 😭😭
Je me suis avancer vers elle et jles prise dans mes bras, deja quelle etait mal alors la jimagine meme pas. Elle vient dentendre que sofiane si elle se fait prendre limite si il va pas feter sa.
Elle pleurais meme pas elle etait toute molle putain sa mrend ouf je les serrer fooort elle avait sa tete dans mon cou. Jvous jure ines cest une perle jcomprend pas comment sofiane peut etre comme sa avec elle. Jai une fille comme sa entre mes main jen prend soin comme jprend soin de ma mere wesh t fou
Elle est magnifique, grave gentille fort caractère en meme temps hlel mais tu veut quoi de plus zebi.Je les serrer fort fort et elle ma lacher et elle est partie dans sa chambre et elle ses enfermer.
Javais la haine de sofiane jvous jure jvoulais tout kc.😤😤
DANS LA PEAU D'INES
Cette discution avait fait qu'augmenter ma tristesse cest un putain de chien ce mec et plus jamais je lui adresserais la parole cest un mec plus que bipolaire je le comprend plus je vais vivre le peu de temps quil me reste ici sans lui adresser un seul mot.
Jai arracher son collier et jles jeter par terre.
Je pleurais de nerf jusqua que je mendors.Le lendemain, 11h*
Je me reveille, molle, vous voyez quand vous en avez marre de tout vraiment tout. Que vous ete a bout. Et je me suis rappeler que je devais aller a lhopital voir la mere d'hamza, meme si jai pas envie parce que yaura sofiane bah je vais faire un effort pour hamza. Je suis partie prendre une douche, javais aucune envie de me faire belle mais je devais etre presentable devant la mere d'hamza.
Je me suis fait un queu de cheval bien serrer et haute, avec un jean blanc simple, un haut rose saumon long jusqua mes fesse, mes nike rose saumon une veste et jsuis descendue.
Il y avait tout le monde sauf sofiane, je leur est adresser un slm et fin, cest loin detre de leur faute mais je voulais parler a personne.
Hamza etait habiller, il me regardais mais je faisait tout pour eviter son regard.
Je me suis assise avec mon sac je regardais des video sur mon tel quand jentend sofiane descendre, je lui est pas accorder un seul regard.
Lui: on y va
Je me suis lever je me suis mise derriere eux et jai avancer jusqua la voiture sans rien dire a personne, je sentais son regard sur moi mais je vous jure que je les pas regarder une seul fois.
Je suis monter derriere, hamza aussi. Apparement personne voulais se retrouver a cote de se chien la. Il roulait vite tres vite, je restais sur mon tel, hamza me faisait de la peine psq il faisait tout pour attirer mon regard mais rien. Je voulais parler a personne..
On arrive a lhopital, je commencais a stresser parce que je savais pas comment sa allais se passer mais sa va jetait bien alors je range mon telephone, souffle un bon coup et on sort de la voiture.On arrive a lhopital.
Sofiane: madame *******
Accueil:Chambre 178
On commence a marcher, 100, 120, 140 je commence a avoir une boule au ventre..
Chambre 178 😭
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomanceUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.