Je vous conseil de relire la partie précédente pour vous remettre dans l'histoire car l'attente a ete longue desoler les fille.
DANS LA PEAU D'INES
Moi: on va faire quoi?
Sheryl: braquage
Moi: risqué?
Sheryl: comme tout braquage hein🤷🏽♀️
Moi: vasi
Je vais me preparer, je met la meme tenue que je mettais quand jallais avec sofiane😔 mais a la place des talon des basket bien sur.
On descend ahmed nous attendais avec une audi, il etait habillée tout en noir avec une arme beaucoup plus puissante que nous.
moi: on va braquer quoi?
lui: un camion
moi: cest une blague la?
lui: wsh ftg ines tu crois on va braquer le camion de mahmoud qui part au travail ou quoi si jreussie jsuis riche wsh wallah cest remplie de sous mgl.
moi: ok et nous on fait quoi ?
sheryl: tu parle trop ines
moi: mais mdr toi quelle jparle trop faut savoir se quon va faire tu crois je vais arriver labas et viré en impro ou quoi cest un gros coup la !
ahmed: elle a raison mgl wallah
moi: voila
vous vous demander peut etre pourquoi jetait devenue comme sa "un peu garcon manqué" qui avait peur de plus grand chose mis a part le Tout puissant ? regarder tout ce que jai vecue. etre toujours seul livré a moi meme mavais enormement endurcie wallah jetait plus la ines qui avait peur daller acheter de lail a lepicerie parce que il faisait nuit, javais peur de plus rien sur terre.
la seul chose dont javais peur cetait que driss me prenne sans que je puisse voir sofiane avant..
et puis merde wallah jmen fou je comptais pas le voir avant tfacon nike.
enfin bref dites vous bien qu'on est sur un gros coup.. qui dit gros coup dit ? tout les hommes du business au courant donc ? sofiane au courant il sera forcement que je faisait partie du coup j'espère qu'il sen mordra les doigt 😆
ahmed: le camion passe dans la rue ****** a 20h08 soyez prête, ines tu reste larme pointer sur le chauffeur si il tente un truc tu tire pas tu ltape si il te maitrise tu tire mais comme ta appris... sofiane.. un endroit pour le blesser pas pour tuer ok ?
moi: ok
ahmed: sheryl et moi on est a larriere du camion on fait exploser la porte et on prend les sous cest bon?
sheryl et moi: tout est clair hein
moi: sa a lair simple hein
ahmed: sa a lair
on se pose dans la rue ou le camion va passer cetait une rue déserte sombre et isolé ahmed avait bien trouver son coup je suis sur que sa va passer crème wallah.
ahmed: vos gant !
on les met, on sert nos lacet,on remet nos cagoule et on attend..
20h05
20h06
le stresse monte grave sa race😭
20h07
ahmed: préparer vous
on attend 30 secondes et la ..
3,2,1 sorter vite
le camion arrive, je court pour me mettre devant le camion et l'arrêter je dégaine mon arme c'était pas la petite arme que j'avais avant c'était une kalash nikov parce que jetait la seul qui avait besoin dune arme je fait signe au mec de sortir du camion sinon je tire biensur je compte pas tirer mais ses fdp il ont des bouton dans leur camion sa appel les keufs direct
il descend se met a terre jentend un boum qui me dit quil ont ouvert la porte
moi: vite les gars les camion sont pister si il reste longtemps au meme endroit les keufs viennent ( en criant)
ahmed: trouve un truc ines vite
le chauffeur: svp madame je vous en suplie jai des enfants me tuez pas svp si je perd ce travail jai plus rien
moi: monte dans le camion et dit leur que ya des bouchon a cause d'un accident mais que tout se passe bien vite !!
le chauffeur: svp madame
moi: ftg fait le vite !!!
il monte et le fait je verifie quil appuie pas sur le bouton mais il ne la pas fait, comment je sais tout sa ? les bouton etc ? sofiane ma tout appris wallah..
moi: AHMED CEST BON VITE !!
je le sentais pas trop, comme une odeur de poulet sur les bord 🚔
ahmed: CEST BON ON A TOUS LES SOUS UN HOMME A MOI VOUS A RAMENER CHACUNE UNE BECANE PUISSANTE DONC BELEK CEST JUSTE POUR VOUS ELOIGNER RAPIDEMENT, PARTER LOIN SORTER DE LA VILLE JE VOUS APPEL QUAND CEST LE MOMENT MERCI LES MEUFS VOUS AVER GERER DE OUF !!
il me donne un sac je le prend et court vers la becane qui mettait destiner mais avant je prend une liasse du sac et je la lance au chauffeur
moi: tiens sa te rendra riche sa tu dit que des homme ton braquer que ta pas vue leur visage et tu jette les camera dans la liasse ta bcp bcp bcp pour refaire ta vie merci jtm
je suis partie en courant jai sauter sur la becane gros coup daccelerateur je me sentais trop thug wallah on avais reussie notre coup je part super vite et je me dirige vers.. la villa.
y entrer ? jamais mais juste la voir me suffirais..
je me sentais trop fraiche avec ma becane wallah cetait incroyable de ouf 😭😍
je tenais bien le sac dans mon dos histoire que des liasse ne senvole pas sa serait bete quand meme.un bon 20minutes et je suis de retour dans ma ville natale elle mavais manquer de ouf !
je marrete pour reflechir parce que je savais pas trop quoi faire.. aller a la villa juste voir mes trois bebe et repartir ou partir maintenant
jai bien reflechie et jai.. fait demi tour pour rentrer chez sheryl...oui cest peut etre bete mais je voulais pas voir sofiane cest tout donc je prend pas le risque dy aller nike wallah.
je vais chez sheryl en repensant a toute ma vie davant, le jour ou sofiane ma dit quil allais prendre soin de moi etc.. mdr que des paroles en lair wallah un pauvre mec comme tous les mec de maintenant.
jarrive chez sheryl en becane, tout les mec de sa cite qui me regarde mais il viennent jamais tchatcher avec moi mdr il mfont dehek eux aussi wallah il savent que tenir les murs.
hassoul jarrive chez sheryl jouvre la porte et elle saute sur moi et me dit
sheryl: devine on va ou ce soir
moi: bh jsp dit moi
sheryl: la boleeeeeeeeeee😭😭
moi: dit wallah ?
sheryl: wallah ahmed il ma dit sa tlr mais on y va sans lui psq il doit se faire discret la
qui dit la bolé dit ?..
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomansaUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.