Moi: ptn mehdi tes en train dme dire quoi la jcomprend pas explique jve peter un cable la!!
Lui:hbiba jpeut rien te dire pour linstant.. neyla restera chez kelhti en attendant que tout se calme.
Jsui sortie jai mis ma veste et jsui partie prendre lair il ma pas retenue psq il savait que jallais tout kc, je marchais pas loin de la cite je reflechissais a tout se qui venait de se passer, il maplais je repondais pas.
Je continuais a marcher quand la meme voiture que la derniere fois sarrete devant moi.Il baisse la vitre, cetait le mec de sofiane qu'etais venue me chercher au lycee.
Lui: patateee quest tu fou a marcher comme une sdf la😂😂
Moi:..
Il a compris que sa allais pas il est descendu et ma dit de venir, on est partie s'asseoir sur le banc juste en face.
Lui: explique moi tout..
Je voulais pas mais me confier a quelqun me ferais tellement de bien.
Moi: (je lui explique tout)
Lui: ton frere fait ca pour les proteger ines..
Moi: ah tu est au courant !?😢
Lui: oui..
Moi: je ten suplie explique moi😢😢
Il a souffler et ma dit
Lui: des hommes ont des pb de dettes de sommes enorme avec ton frere et il ont promis de sen prendre a sa famille si il rendait pas mais ton frere na pas largent donc il va devoir aller loin pour se faire oublier et peut etre trouver de largent et tes parent vont partir avec ta soeur pour quil ne leur arrive rien.
Moi: et.. j..je vais rester toute seul😢😢😢
Lui: nn mehdi nous a demander de veiller sur toi et sofiane a dit quil sen occuperait.
Moi: mais nn pq ptnnn😢😢
Jallais etre seul.. sans personne.. comment jallais faire ptn et si le mec qui a essayait de me violer revient😢😢.
Lui: pleure pas ines tkt on est la hak rabbi (devant dieu) il tarrivera rien, prend mon num moi cest souleymane tu mapel si ta besoin chuis la !
Moi: merci..😭 je les pris dans mes bras sans arriere pencer vrmnt jen avais trop besoin..
Il ma deposer a la cite et il est partie.
Je rentre chez moi, mon frere etait sortie des que jai ouvert jai vue neyla les yeux tout rouge qui vennait dapprendre quon allais etre separer qui ma sauter dans les bras on pleurait grave.. etre separer dma soeur cetait le pire.
Elle: jte jure que je reviendrais ines jte laisserais jamais 😢😢
Moi: tqt pas hbiba je suis forte, je taime et moublie jamais on se reverra tkt ma vie 😊
Je pleurais pas pour la rassurer meme si je voulais eclater mais serieux jme controlais trop psq ma soeur faut la rassurer sinon cest pire
Je suis partie dans ma chambre avec elle je lui est raconter pr souleymane qui ma consoler etc elle allais mieux.
Elle: ooh trop chou mais toi avec lui wsh!😍
Moi: nn t folle jamais ces comme un confident rien de plus.
Je ne vous est pas decris souleymane, il est grand mais pas plus que sofiane stock cheveux noir plaquer en arriere cest un algerien yeux marron et voila il est beau mais sa ira jamais au dela de sa.
Elle: rololo, hendek quand je part tu me dit plus rien, jtpl tout les jour en facetime tu me raconte tout hein😂😂
Moi: mdddrr commere jusquau maroc hedik😂😂
Elle:😂😂pouhahaha mais pas du t..
Sa phrase a vite ete couper par ma mere qui est entrer dans ma chambre.
Je repris un visage fermer. Je sais que cest pas de sa faute mais cest plus fort que moi.
Elle: ines viens benti faut quon parle..
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomanceUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.