Je suis rester sous le choque de ce qui mettait arriver je me suis assise par terre et jai verser quelque larme en silence quand quelqun se met a ma hauteur ..
Javais la tete dans mes bras et je sens quelqu'un se mettre a genoux et me ditLui : sa va ?
Moi:...
Lui : t'inquiète il te touchera plus, je suis passer au bon moment.
Je le regardais mais cest comme si je nentendais rien. C'était une sensation horrible, jai failli me faire violer putain😢😢
Il me tend la main pour me lever
Lui: aller leve toi jte raccompagne.
Moi: non c'est bon merci je vais rentrer seul..
Oui cest bisarre de refuser mais jetait tellement sous le choque que jetait plus trop consciente.
Lui: c'était pas une question monte.
Moi:ok
J'essuyais mes larmes parce que je deteste quon me vois pleurer il me souris et me donne son gilet psq mon pull etait dechirer je lui souris a mon tour, je met son gilet et le remercie il était super beau mais etant sous le choque j'y prettais vraiment pas attention.
Je regarde ses pote avec timiditer psq javais trop honte, ils ont capter les pauvres donc il ont dit :
eux: sofiane on rentre en uber t'inquiète
Jai donc appris un truc mon sauveur sappellais Sofiane.
Lui : vazy monte tranquille nest pas peur wsh.
il est marrant lui comment tu veux que je sois rassurer après ce qu'il vient de se passer..Je monte dans sa voiture cetait une Bmw noir trop belle jetait trop gener .
Lui: tu tapelle ?
Moi: Ines ..
Lui : tu le connaissais le mec?
Moi: Nan du tout je rentrais des cour et il ma attraper ...
A vraie dire j'ai pas vue son visage donc comment savoir si je le connaissait..
Lui : Il est pas aller plus loin ?
Moi : Non..
Lui : hamdoulaih c'est le principal
Il a mis dla musique du rap a fond il roulait comme un fou jetait grave gener mais je me sentais en sécurite chez pas pourquoi .. Apres 15 min on arrive dans ma cité il me depose je le remercie il me regarde dans les yeux et souris et me dit
Lui: Ft attention a toi ta une galère tu mpl.
Et il me tent un papier avc son numero.
Moi:merci..😳
Il ma souris et a demarrer et je suis rentrer en courant sans rien dire a personne jarrive chez moi en discretion mais je vois mehdi..
lui:..
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomanceUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.