💎Partie 3

10.6K 388 14
                                    

Il ma souris et a demarrer et je suis rentrer en courant sans rien dire a personne, jarrive chez moi en discretion quand je vois mehdi..

Lui: tetait ou ?

Moi: Euhh jetais avec Nour chez elle pour voir khelti( la mere de Nour qui me connais depuis petite) .

Lui: Tu tfou dma geule la ? Nour habite dans la cite de derriere et sa fait 45 minute ta quitter les cours ! Tetait avec un mec ?

Si il savais..

Jai baisser la tete parce que jdeteste mentir a Mehdi psq il me connait trop.

Lui: Donne ton tel

Je lui donne , il regarde tout mais vue que jparle a aucun gars appart mon shab younes cest un pote denfance mais mon frere le connait donc il sen fou donc il y avait rien il me la redonner.

Moi: merci.

Lui: fait belek Ines wallah tu sais jsai tout jvoi tout donc belek jrigole meme pas!

Moi:Oui..

Je vais dans ma chambre et coller a ma chambre javais une salle de bain jme suis enfermer et je me suis changer et je venais de remarquer que javais encore le gilet de Sofiane (mon sauveur) sur moi.
Heureusement que Mehdi a pas capter sinon je serais morte je les retirer et jai vue mes habit dechirer des bleu au niveau de mes bras jai commencer a pleurer psq jme suis imaginer la scene si Sofiane n'avait pas ete la.

Ma vie aurais ete ruiner alors jai jeter mais habit ,cacher le gilet et jai fait un bain pour oublier et me calmer. Quand ma mere rentra dans la salle de bain

Moi: yemma jfait mon bain la tabuse

En mettant le rideau

Elle: Hbiba tes rentrer sans mdire salam cs bisarre melki( quest ce que ta)

Moi: rien yemma jsuis juste fatiguer.

Elle: tes sur benti ?!( ma fille)

Moi:....

Elle a donc compris et elle ma dit finie ton bain et viens .

Jai finie mon bain je met un pyjama vite fait et manche longue pour que personne vois les bleu et je suis aller voir ma mere dans sa chambre, elle priait jai donc attendu et jme suis dit quil fallais que jremercie encore et encore Sofiane psq sans lui jserais morte .

Jai pris le petit papier que javais cacher dans mon soutif avec son numero.

Moi: salam Cest la meuf de tlr jtenais juste a te remercier encore psq wallah taurais pas ete la ma vie est serais ruiné. Et ta oublié ton gilet

066800****: trnql wsh ya rien wallah. Trnkl garde le en souvenir de ton sauveur mdr

Mais mdrrrr il veut que mon frere me tue lui.

Moi:Mdr nimporte quoi jte lredonne des que jte voie

066800****: mdddr ah psq tenvisage deja de mrevoir ?

Moi: cs pas sque jvoulais dire wallah..

066800****: Oklmm jsais ta kiffer sur moi cs normal jsui trop beau

Moi: mais grave pas tu dit nptk

066800****: wallah chuis moche mnt ?

Moi: pfff

066800****: Aller hop j'en etais sur trnkl je lsavais toi aussi t mignonne

Jai souris comme une imbecile😂, venant dun mec comme sa sa ma ft plaisir.

Cetait bisarre, cest la premiere fois que je mentend bien avec un mec, mais bon il ma sauver sa va pas plus loin meme si il est trop trop beau.

Ah ces vraie jvous les pas décrie, Bon il fait deux fois ma taille il est stock mais vraiment comme il faut il est brun cheveux en degrader il avais un pull noir serrer avec un jean et des ballenciaga.

Moi: Merci.

Lui: Prend pas la confiance psq jte fait un compliment aussi

Moi: pas du tout jmen fou

Lui: Menteuse

Moi: Brf

Chp pourquoi jai repondu sec mais sa mavais souler psq jaime pas parler au gars mais lui chez pas il avait lair marrant et tout mais bon si jtiens a ma vie cs mieux joublie psq si mon frere lapprend jsuis morte.Il ma pas repondu jpense que sa la zehef que jtue lambiance mdr.

Jvous passe la soiree jver mcoucher et jsavais pas que le lendemain allais etre une journee riche en rebondissement..

Thug Love D'ines Et SofianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant