?Partie 5

9.4K 400 0
                                    

Zzz zzz zzzz

Cetait un numero inconnue je repond et jentend un gros rire de shetan trop bisarre jorre un mec qui rigolais mais grave nerveusement et sa a raccrocher.

Serieux sa ma fait trop peur.. cetait bisarre mais bon sa doit etre une blague chelou mais bon ya rien de marrant.

Jetait dans mes cours et jentend mes parent parler jecoute vite fait et la..

Ma mere: il faut lui dire on peut pas la laisser comme sa..

Mon pere:oui apelle la

Jai eu un coup de stresse et jentend ma mere crier inneeeesss!

Jarrive dans le salon yavais mon frere assis.

Ma mere: ines faut quon te parle..

Moi: parler vite la vous me faite peur quesquia ?

Mon pere:benti moi et ta mere on va aller au maroc definitevement et on va plus revenir et on pourra plus trop se parler pendant un certain temps.

Je suis rester choquer😢 definitivement? Plus se revoir? Quoi pq quest ce qui se passe😨

Moi: QUOIII PK  ?!!!😢

Ma mere: pleure pas benti cest pour notre bien..

Et mon frere est venue me prendre dans ses bras et ma chuchoter

Lui:desoler hbiba tout sa cest ma faute..

Je comprenais vraiment rieeen je voyais ma mere pleurer mon pere me regarder mon frere zehef qui sen voulait jsp pq jsui partie dans ma chambre dans mn lit jreflechissais a tout pq toute ces galere marrivait..

Mon frere rentre dans ma chambre

Lui: ines..

Moi:..

Lui: vazy chuis la moi arrete jserai tjr la tu sais tres bien on ira les voir hbiba tkt je peut pas tout texpliquer mnt mais je fait ca pour eu..

Moi: mais explique moi stp

Lui: cest soit il partent.. soit il se feront tuer.

Thug Love D'ines Et SofianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant