Reda: ah ta une copine mnt ??
Sofiane: ouais ps qune simple copine
Reda: ft les presentation
Sofiane: reda rend pas ouf wlh
Et la par panique jai chuchoter a kais
Moi: si driss vient vous faite quoi?
Lui: on peut rien faire pour linstant faut pas quil sache que on est au courant.
Je regardais reda il me regardais aussi mais pas en mode mechant jorre il sen foutais en faite il avait pas lair mechant du tout 😕
Un moment je commence a me sentir hyper mal je sens quelqun derriere moi, jle sens je reconnais sa presence cest lui jen suis sur ptn cest lui cest driss jen suis sur je reconnais sa respiration son odeur tout je me retourne, je tombe nez a nez avec lui ptn il est la devant moi ma plus grosse phobie sur cette terre 😭
Ya allah aide moi faite que ce soit juste une halucination, nn cest lui il est la devant moi avec son sourire de jnoun sa grande taille son grosse cicatrice de loeil jusqua la bouche ptn cest lui cest driss il est la 😭😭😭😭Jai courue vers sofiane jai attraper son bras et jai les serrer hyper fort je fermais les yeux des larme commencait a couler sur mon visage vous savez pas comment il me fait peur ce mec cest vraiment comme une phobie en dirait un demon cest un truc de ouf il ma traumatiser depuis mon plus jeune age😭.
Sofiane a compris il cest retourner il a vue driss il a rien dit psk il peut rien dire mnt mais il est devenue tout rouge il a serrer ses point et a accelerer il a lancer le sac devant reda, reda etait en train de verifier, je sentais chaque minute passer comme des putain dheure javais qune envie cetait partir 😭 je pleurais tout doucement..
Driss raudait comme un psychopathe autour de nous jme sentais hyper mal jvous jure
Reda: driss tfk la
Driss: jai reperer ma proie frero
Sofiane: quelle proie
Driss: ah gros la meuff a cote toi la jla bouffe
Sofiane: jv tbouffer ta grand mere fdp parle bien
Driss: jattend de voir 😊(en se frottant les main) hein ines ??
Et la reda ma regarder en mode archi choquer
Jorre cest toi ines ?!Et il a ordonner a driss de se barrer, driss est partie.
Lechange etait finie sa cetait bien passer du coup pour eux, on se dirigait vers la sortie je serrait hyper fort sofiane..
En sortant au loin jai vue driss assis sur un muret il fumais en souriant jai eu hyper peur jai serrer sofiane 5 fois plus fort, il a mis son bras autour de mon cou.
On monte dans la voiture
Sofiane: ca va ??..
Moi:oui..
Il ma regarder en mode miskin et il a demarrer, il etait enerver jle voyait jle sentais, il disait rien il roulait hyper vite arriver a la maison
On descend tous sauf sofiane je le regardeMoi: tu viens pas ??
Et la il ma meme pas repondue il a rouler hyper vite jsuis rester choquer.. pk il reagit comme sa.. souleymane ma pris
Souleymane: viens il est zehef faut laisser
Je les suivie mais jetait hyper triste, je suis rentrer jai pas parler a hamza rien jai courrue dans ma chambre en retirant ma cagoule et mes talon jai claquer la porte jai sauter dans mon lit sur le ventre jai mis ma tete dans mon coussin et jai exploser, jai pleurer tout les larme de mon corps. Je suis ps du tout la fille qui pleure souvent mais la tout etait trop pour moi je voulais etre dans les bras de ma mere, mehdi, neyla, baba mes copine driss est la et il partira pas, cest un psychopathe et personne pourra me protéger éternellement jai bien dit personne.
Je me vidais de toute cette haine accumuler tout sa cest la faute a mehdi il a ruiner ma vie jle deteste jvous jure, il me laisse ici et part avec une meuf et il me fait comme si il etait dans une planque jorre. Et youness il ma abandonner aussi, kamissa et nour jen parle meme pas 😭😭
Tout le monde ma laisser jetait seul, seul sans personne tout commencait a devenir pesant pour moi jveux retourner en cour et continuer ma vie moi, c bientot mon anniversaire c quoi mon cadeau ?? Cette vie la ?? Non merci.
Je cogitait donc a tout, a mon futur quil allais etre catastrophique, jle sens jle vois arriver gros comme une maison.. il va se passer quelque chose dans peu de temps cest obliger..
Driss savait ou jetait avec qui et il me la dit de sa propre bouche, il me lachera pas.. il est tres fort et il sais quand agir.. cest qune question de temps jen suis persuadée..Je remettais toute en question quand quelqun toc
Moi: ouais??
Il ouvre, cetait hamza.. jai baisser la tete il a compris il cest mis a cote de moi il a pas parler il a juste pris ma tete et la poser sur son torse et il me carressais les cheveux, jai pleurer 3 fois plus..
Lui: chuuut pleure pas princesse..
Hamza cetait vraiment le seul. Le seul qui a toujours ete la sans jamais vraiment jamais me faire un truc de travers.. cetait vraiment comme mon frere je pleurais encore et toujours dans ses bras mais jetait encore plus triste.
Lui: pk tu pleure..
Moi..
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomanceUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.