Je regarde mon tel
📱Sofiane📱
Moi: ouais.
Jai parler sec psq je lui parlais plus depuis ce qui cetait passer la veille.
Lui: vs ete ou la
Moi: dans mon QG
Lui: et ines ? Psq jvoulais lui parler
Jhesitais a lui dire ou pas mais jmen fou je dit la verite.
Moi: elle etait avec nous mais elle est rentrer.
Lui: bh nn elle est pas la wsh
Sa ma fait de la peine un peu.. psq sa se voyait il voulait lui parler sérieusement mais bon cest son pb pas le mien.
Moi: rentrer a l'hôtel
Lui: A LHO QUOI ?!?
Moi: a l'hôtel
Lui: EST FAIT QUOI A LHOTEL?!
Moi: est va bien sofiane wallah cest juste quelle avait besoin de rester seul c normal apres cque ta ft frero ouvre les yeux
Et il a raccrocher.
Jai raison et il le sais cest pour sa quil a raccrocher exactement comme ines taleur quand elle est partie il sont pareil a ce niveau la
DANS LA PEAU DE SOFIANE
Wallah j'aurais même pas du lappeler en vraie sa ma enerver plus qu'autre chose, ya une partie de moi qui me dit qu'il ma dit quelle allait bien donc je doit pas minquieter la suivre etc mais d'un cote a tout moment driss ou quoi peut venir donc je doit chuis obliger de la surveiller.
Je vais me preparer et aller chercher son hotel yen a pas des milliard dans la ville sa va etre deuspi.
DANS LA PEAU D'INES
Apres avoir rouler un bon 20 minute j'arrive enfin a l'endroit que je voulais, qui allais me calmer me vider me fatiguer, le hangar a Sofiane. J'avais les clef et il y aller rarement donc cetait impossible quil y soit donc je rentre jallume les lumiere, rappeler vous cetait le hangar de boxe machine de sport etc ..
J'enlève ma veste je prend ma baffe je met des musique qui me donne la pêche mais en mode sport, je prend les gang de boxe et je me met a taper sur le sac jetait beaucoup plus forte qu'avant parce que sofiane m'avait bien appris les base, javais plus de puissance et jaimais bien, sa me detendait je lachais mes nerf dhier et tout les autre jours suivant.
Sa me faisait pencer a lui quelque fois, je le voyais me regarder avec un sourire en coin et dire des petit " cest bien mon pitbull cest sa que je veux voir " sa me donnait toujours encore plus envie de me depasser mais la jentendais rien, il etait pas la.. javais pas cette rage que jai quand il est la pour mencourager.
Ai-je besoin de lui pour avancer ? Non.
Jai jamais eu besoin de personne pour avancer dans ma vie appart ma famille, qui creve cest plus mon problème il ne fera désormais plus jamais partie de ma vie. Apres le sac jai fait les machine, course, travailler les cuisse tout.
Sa faisait 40min que je m'entraînais sa m'avait détendue de malade j'avais oublier ce qui c'était passer la veille et tout a l'heure.
J'avais fait 1h la jetait ko wallah trop fatiguer j'ai pris ma veste mes clef de moto j'ai fermer la porte et je suis partie en direction de mon hôtel que je compte quitter ce soir, je veut que personne sache ou je suis, Hamza non plus.😔
DANS LA PEAU DE SOFIANE
Je sort de la maison mais avant daller voir les hôtel je décidé de passer au hangar parce que c'était son endroit préférer, si elle est énerver elle va être là-bas, je roule même pas 10minute et j'arrive, si Inès est passer par la la porte ne sera pas fermer a clef psq elle ferme vraiment jamais a clef.
J'ouvre et voila, j'avais raison la porte était ouverte donc elle est venue, ooh mon petit pitbull il est venue calmer ses nerf j'ai lseum jsui arriver trop tard, sa sentait de ouf son parfum en plus j'ai réussi a analyser elle avait fait les machine et le sac. Bon bah on va aller voir les hôtel maintenant.
DANS LA PEAU D'INES
Ce que je vais faire c'est changer de ville, je vais aller dans un hôtel plus loin pour qu'il me trouve pas je leur enverrai des message pour pas qu'il me cherche même si il vont le faire.
Je rentre a lhotel je prend mes affaire je fait mon sac et je descend pour me faire rembourser plus rapidement.
Moi: je quitte la chambre plus vite que prevue
Accueil: ah non sa ne sera pas possible madame on rembourse pas nous vous aviez qu'a pas prendre une semaine hein.
Moi: mais j'ai un imprévue.
Accueil: ce n'est pas mon problème madame vous avez payer c'est trop tard c'est soi vous rester dans la chambre ou vous ete soit vous partez et c'est tout venez pas nous prendre la tete cest vraiment pas le moment.
Moi: mais cousine pq tu me raconte ta vie la je comprend pas rembourse fin je vois tu mraconte tes probleme la rien a foutre rembourse wallah jv commencer a menerver
Accueil: haha énerver vous alors vous croyez m'impressionner ?
Moi: ah ouais ?
FLASHBACK
je prend ma veste pour partir du hangar quand je vois larmoir ou il y a les arme de sofiane qu'il m'avait montrer pour m'apprendre a manier les arme il y en avait plusieurs.
J'ai décider d'en prendre une on c'est jamais ce qui peut arriver maintenant que je me débrouille toute seul, driss est toujours la quand il veut alors je préfère prendre mes precaution.
FIN DU FLASHBACK
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomanceUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.