💎Partie 60

6.9K 245 92
                                    

FLASH BACK DANS LA PEAU DE SOFIANE
Le soir de la bolée.

Ahmed ce fils de pute il regrettera toute sa vie d'avoir juste croiser le regard d'Inès par allah j'ai envie de le tuer mais Kaïs m'a préciser que c'était le marie de la pote a Inès donc pour la première fois de ma vie je vais prendre sur moi de fdp wallah, mais vous croyez je vais pas l'amocher quand même ? Il sera tellement amoché sa femme est va plus le reconnaître. Je fait pas ça parce que j'kiffe Ines ou quoi c'est juste parce que je doit la surveiller parce que je les promis à son frère c'est tout.

Je me suis débrouillé en 1coup de fil j'ai sue ou Ahmed était planqué depuis son braquage.
En 3minute j'y suis arrivé tellement je roulait vite sa grand mère j'avais jamais été autant sur les nerfs par Allah frère c'est trop.

J'arrive devant une maison isolé plutôt grande assez grande pour qu'il y est des hommes à lui qui la surveille mais rien à foutre je rentre, je pousse la porte fermer j'me gros shout sa s'ouvre pas j'ai pris un coup dans ma fiertés comment sa sa s'ouvre pas alors que j'ai mis presque toute ma force😂😂

Avec ma fierter je pouvais pas toquer j'ai pris de l'élan BOUM gros shout la porte elle est tombée comme di nimporteeee quoiiiii

Je rentre chez lui comme à la maison je regard partout il était pas là qu'est ce que j'ai fait je suis rentré. Ptdrrrrrrr jamais d'ta vie hegoune je me suis installer dans son canapé l'es pied sur la table je les attendu bien tranquillement.

Sa commençait a être long donc je vais dans le frigo je prend une canette j'allume la télé petite série netflix comme à la maison wallah Mleh les gars mleh 😎

30minutes passe.

J'étais dans ma série quand j'entends des pas je m'installe encore mieux quand j'entends

...: fdp

Moi: (en restant assis) pardon ?

Ahmed rentre en furie dans le salon.

Lui: c'est toi qu'a fait ça ?!😡

Moi: qui d'autre 😁 et c'est moi le fdp ?

Lui: bah ouais qui d'autre !

Alors laaaaaaa je me suis élancer tel un pélican jles attraper par le col je les plaquer au mur

Moi: je suis un fdp moi?

Lui: un grand fdp

Grande lazer dans sa mère je commence à lâcher tout mes nerfs sur lui que des patates le sang il coulait de plus en plus

Moi: JE SUIS UN FDP MOI TU FAIT BOSSER INES POUR TOI GROS ZEMEL VA JE SUIS UN FDP MOI PERSONNE LA TOUCHE YA QUOI DE COMPLIQUER DANS SA BANDE DE FDP😡😡

Lui: est..in..ines..c..c'est..ju (en crachant du sang, des dents, des veines koulchi mélanger)
Juste..la..p..pote

Moi: LA POTE À TA FEMME ? MEN BAS LES COUILLES FRERE GARDE TA FEMME TU TAPPROCHE PAS DE LA MIENNE.. ENFIN DINES.. LE SEUL QUI PEUT LA FAIRE BOSSER ICI CEST MOI ET LE FDP QUI COMPREND PAS SA QUI VIENNE 😡😡

Je le lache un dernier petit écrasement de tête histoire de bien lui casser la mâchoire.

Je le porte jusqu'à ma voiture je le met à l'arrière je roule en direction de la villa.

               DANS LA PEAU DE KAÏS

Depuis que sofiane a sue pour qui ines bossaient il est toujours pas rentré le connaissant il a due aller lui rendre visite, vous vous dites peut être que c'est excessive mais des fois les meufs qui bosse pour des mecs elle se font taper violer ou autres, je pence pas que se soit le cas là mais sofiane doit penser à sa c'est sûr enfin bref j'attend de voir quand il va rentrer ce qu'il a fait, souleymane dormait hamza était dans sa chambre. Il nous parlait même plus depuis que ines était plus la il mangeait rarement il faisait comme son frère enfaite, Ines c'était vraiment son pilier.

Je regardais mes série avec ma chicha tranquillement même si ma tête était ailleurs une bonne heure est passer quand j'entends sa voiture. Je m'assoie, au même moment souleymane se réveil il a du entendre le gros moteur il viens dans le salon quand sofiane rentre avec un corps sur l'épaule.

Moi et souleymane on se regard direct..

Moi: gros dit moi que t'a pas fait ça..

Sofiane: fait quoi

Souleymane: le tuer

Sofiane:  nan.

Hamdoulaih ptn

On parlait quand la porte d'Hamza s'ouvre il sort, visage fermer de ouf il me regarde, regarde tout le monde puis il voit le corps il descend doucement on le regardait tous..

Il se met à côté d'ahmed le lève, le plaqué contre le mur à se moment Ahmed ouvre les yeux doucement et là je m'y attendais vraiment pas, hamza lui envoie une patate tellement puissante par allah jetait choquer de bz.

Ahmed tombe et là gros écrasement de tête, sofiane le regardais sans rien faire puis il l'a tirer

Sofiane: sayer arrête tu va le tuer

Hamza: lache moi toi

Sofiane l'attrape par le col et le plaque au mur

Sofiane: me manque pas de respect comme sa tu crois je suis ton ptit pd moi

Hamza il parlait pas mais il le regardait dans les yeux sans rien dire, quand il fait ça c'est que quand  il va parler il va dire une dinguerie.

Hamza: quand c'est moi t'es violent, tu réclame le respect toi? T'es même pas capable d'aller chercher Ines et la ramener ici tu crois elle va tenir longtemps toute seul ? Je te rappel du prénom driss ou sa va ta mémoire s'en rappel ?
Quand il viendra la prendre avant nous faudra pas venir faire les bonhomme avec moi wallah, tu laisse partir là seul femme qui est rentrer dans nos cœur ici et tous sans exception la seul qui nous a toujours aidé, la seul qui me rappelait maman, la seul qui t'acceptait pour ce que t'était et non pas pour ce que t'avais mais tranquille wallah continuer à faire les con y'a rien wallah y'a rien.

Je vous avais dit dinguerie ou pas ? Sah ce qu'il avait dit sa nous a tous chambouler nos crâne wallah ce petit il a une mentalité de ouf et se qu'il avait dit paraport à sa mère sa ma toucher deuspi mais deuspi jorre..

Sofiane la lâcher direct et il est partie, hamza a pris sa veste et il ses barrer aussi.

                 FIN DU FLASHBACK

           

A suivre...

Thug Love D'ines Et SofianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant