💎Partie 54

6.1K 275 18
                                    

1 semaine sont passer..

Sheryl: INES REVEILLE TOI VITE !!!

Moi: hmm? Quesquia ?

Sheryl: REVEILLE TOI WSH

Moi: jsui reveiller wsh crie pas le coran

Sheryl: ines stp leve toi urgent tu va msouler

Moi: sheryl cbon jsui reveiller wsh prl tu me ft peur wallah

Sheryl: nan rien

Moi: cest une blague la?😡

Sheryl: wallah jtm😂😂😂😂

Je me suis lever pour la courser mais elle a courue et vue que je dormais mon équilibre etait pas encore reveiller miskine a peine jme leve jtombe 😭

Sheryl: pouhaaaaha tu tiens vrmnt pas sur tes jambe grosse trimarde 😂😂😂😂😂😭

Moi: sheryl wallah t mechante 😭

Sheryl: pleure pas mon chat wsh c rien😂😂😂😂

Je suis partie me rendormir psq un peu plus et jaurais pleurer 😂😂, je me remet dans mon lit mais sheryl etait pas de cette avis apparament elle saute sur moi elle ma tuer dailleurs son gros corps la.

Sheryl: ines viens on sort

Moi: ou sa

Sheryl: chicha

Moi: alors la cmort

Sheryl: chicha classe wlh

Moi: nn nn c mort sheryl

Sheryl: bon quelle truc taime faire toi🤔

Moi: la baguarre

Sheryl: je savait tallais dire sa ptn😂😭

Moi: sah viens on va a la bolé

Cest quoi la bolé? Mon endroit preferer 😎 qu'est ce qu'on y fait ? La bagarre 👊🏼 je vous explique la bolé cest l'endroit ou les mec qui font des echange ramene leur meufs dechange (les meufs qui prennent pour faire les echange, rappeler vous quand sofiane memenait dans ses echange. Bah jetait sous ses ordre) et chaque homme qui a des echange de drogue etc a des meuf comme sa sous leur ordre pour faire le salle boulot, a la bolé il les ramene pour tester leur perfomance physique psq elle doivent savoir se battre etc sinon elle sont pas prise, donc a la bolé on fait des "combat" avec les meuf dautre mec ennemi des autres du coup cs super drole.

Vous devez vous demander pourquoi je veux aller labas alors que je suis plus la "meuf dechange" a sofiane, bah maintennant je suis celle d'ahmed mon nouveau hlel😽. Pouhahaaa jrigol n'est pas peur ahmed cest le marie de sheryl. Il est aussi dans les meme business que driss et sofiane et quelque fois il memene a ses echange. Pourquoi je fait ca ? Pour voir sofiane😔

Je pencais que le temps allais faire qu'il sorte de ma tete mais nan. Je laime pas, mais il sort pas de ma tete bref cest vraie que je vous est pas trop expliquer ce qui c'est passer alors je vous explique.

Hamza, kais et souley mon apler des millions de fois jai repondue a personne je pence qu'il savent ou je suis et mespionne parce que des fois je vois des voiture me suivre etc quand je sort et sofiane ne me laissera jamais sans surveillance je le sais cest pour ca que pour linstant jai pas trop peur de driss.

Sofiane jai essayer de le voir lors des echange etc mais rien, jai reconnue des homme qui surveillait sa villa qui etait la dans certain echange mais pas de sofiane.

Ma famille je les appel tout les deux jours il vont bien et leur parler me donne une energie incroyable, il me manque tellement 😔

Mon frere ? Un simple lache qui ma laisser et abandonner sans aucune nouvelle.

Youness ?(amie denfance grand frere de coeur d'ines qui est partie des qu'ines lui a avouer etre en danger paraport a driss en me disant de ne pas minquieter et quil reviendra plus fort et plus armé pour en finir avec lui) aucune nouvelle.

Mes ancienne meilleur amie nour et kamissa ? 0 nouvelles ausi 🤷🏽‍♀️

Je commence a m'habituer a avoir des nouvelles de personne, j'y prend gout je men fou de tout maintenant jai jamais eu besoin de personne pour m'en sortir toute facon😽

Bref hamza kais et souley je compte prendre de leur nouvelles parce que sa reste 3 mec que je considere vraiment comme ma famille et je sais qu'il sinquiete tous je compte leur rendre visite psq il me manque tous enormement 😔

DANS LA PEAU DE KAIS

Sa fait 1 semaine qu'on a pas de nouvelle d'ines je sais quelle va bien psq sofiane a envoyer des homme a sa recherche il l'on trouver dans la ville d'a cote dans une cite chez une meuf.

Il voulait debarquer la prendre par les cheveux et la ramener ici mais il la pas fait. Il s'occupe plus du business, les hommes qui surveille ines doivent faire un bilan de sa journee a moi et souleymane sofiane ne veut rien savoir, il sort pas il reste dans sa chambre, il boit, boit, boit et fume cest tout ce quil fait. Je minquiete pour lui mais jpeux rien faire psq il est dans cette etat pourquoi a votre avis ?

Hamza pareil, mais pire. Il est toujours dehors il part en couille jles vue fumer la derniere fois jlui est fait une gardav. Cest quoi une gardav? Enfermer dans la cave d'en bas sans manger pendant 24h et biensur tu tft tuer de coup.

Jles hagar comme mon ptit frere il a pas reagie pourquoi il est comme sa lui aussi a votre avis?

Ines elle me manque comme elle manque a tout le monde ici mais je sais quelle va bien et cest le principal mais on est pas tous de cette avis je sais quelle va finir par revenir. Elle et sofiane cest un amour compliqué, il tuerais pour ses yeux wallah sofiane je les jamais vue comme sa. Mais malheureusement ines elle se voile la face.

Moi et souleymane on devait s'occupait de tout parce que sofiane faisait rien et cest lui le patron mais bon mon frero il est ps bien, bien sur que je vais tout gerer a sa place.

             DANS LA PEAU DE SHERYL

Zzz zzz

📞📱Ahmed📱📞

Moi: allo

Ahmed: bebe prepare toi jai un coup

Moi:quelle jorre de coup😏

Ahmed: un braquo prend ines biensur tout en noir vos cagoule et vos arme dans 10min jsui en bas

Raccroche.

Moi: ines prepare toi on a des truc a faire 😌

...

Thug Love D'ines Et SofianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant