je vous invites encore une fois a relire la partie précédente pour vous rafraîchir la mémoire, désoler pour l'attente bonne lectures.😊
DANS LA PEAU D'INES
J'etais toujours au restau avec kamissa, elle parlait je l'écoutait mais mes pensées était ailleurs. Sheryl c'est rare quelle m'appelle et surtout a la chaine comme sa, je me fait peut être des film mais c'est très louche.
On est rester une bonne heure après avoir finie de manger, on parlais de tout et rien sa ma fait grave du bien wallah.
kamissa: sa me fait tellement de bien de te voir
moi: wallah moi aussi c'est trop
kamissa: tes ma soeur a jamais et sache que si il m'arrive quelque chose parce que je suis rentrée en contact avec toi je regretterai en aucun cas parce que ma vie pour la tienne on ce les promis depuis petite..
Quand elle ma dit sa, mes yeux se sont tout de suite humidifier. sa ma toucher de malade vraiment.
Moi: merci ma soeur, personne te touchera tant que j'sui encore sur cette terre t'inquiète.
Kamissa: on y va ?
Moi: ouais vasi
On sort du restau, je lui fait un énorme câlin un gros bisoux, est va trop me manquer wallah.😔
Je prend ma voiture, je part pour rentrer et je decide de rappeler sheryl pour savoir ce qu'elle voulait parce qu'ont etait un peu en froid depuis la bolée, messagerie direct 😕.
Mes doutes étaient pas si faux que sa, c'est vraiment bisarre la par contre du coup j'tape une grande accélération et j'bombarde en direction de l'appart.
J'arrive dans la cité a sheryl, les mec de la cité étaient la comme dhab. Je sort de la voiture j'marche vite vite du haut de mon 1metre50😂😂😂😂 j'faisait trop pitier, bref j'marchais quand j'entend.
Un mec: est s'cuse moi
J'ai marcher 3 fois plus vite sans me retourner mais il m'attrape l'epaule.
Moi: lache moi bien vite si tu veut pas j'te claque ta mere
J'vous jure des fois jsp il se passe quoi dans ma tete j'ai des montées d'adrénaline j'me prend pour hulk alors qui va lui vraiment me claquer ma mere pour de vraie ptn 😂😂😂😂 j'aime trop le risque desoler.
Je me retourne c'etait le rebeu qui demandait toujours apres moi au pres de sheryl meme il est bg de malade la 😭 LA HONTE
Lui: 🤣🤣🤣 c'est toi petite naine qui viens de me manquer de respect comme sa ?
Le « petite naine » raisonnait dans ma tete comme un boomerang 😭😭
Moi: omg, je pence q'on va en rester la merci au revoir.
Lui: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣bah alors petite j'tes contrarié ?
Moi: lol, petite que tu veut gerer a toute patate
Lui: pas faux 🤔
Moi: hihi aller note beaugosse, 0678
Il a sortie son tel hyper rapidement
Lui: 0678 ouais ?
Moi: 🖕🏼🖕🏼 (avec les deux mains)
Et j'suis partie en courant et j'les entendue dire
Lui: Tfouuu j'me disait c'etait trop beau pr etre vraie 😂😂😂
Moi: sorry beaugosse😘
Quand je répète le beaugosse c'est hironique hein bien sur qu'il est beau mais c'est pour le narguer zehma.
VOUS LISEZ
Thug Love D'ines Et Sofiane
RomanceUn thug love pas comme les autres, tu lis une partie et tes deja dans lhistoire. Vaut le coup d'etre lue alors hesiter pas, chronique riche en rebondissement et ce n'est pas qu'une simple histoire damour.