💎Partie 43

5.9K 262 12
                                    

Lui: tcompte fr la geule combien dtemps

Bien evidement jai pas repondue, faut pas croire jsuis une boufonne aussi ☺️

Lui:zebi tft la star en plus😡 bah nike bien ta race

Il a mis un gros coups dans le mur sa ma fait sursauter mais je les toujours pas regarder.

10min sont passer, sa jambe tremblait de malade moi je restait sur mon tel jlui donnais meme pas lheure et cest mieux comme sa ☺️

Hamza:vener dire au revoir

Jsuis partie sofiane etait derriere moi, jlui est fait un bisou sur le front.

Moi: merci khelti.☺️

Elle:deriens benti, reviens me voir hein!!

Moi: oui☺️

Et je suis partie a cote dhamza, sofiane lui a dit au revoir aussi mais il etait toujours enerver.

On sort je restait avec hamza, on monte dans la voiture il roulait hyper vite comme dhab.
On arrive a la villa, il nous depose et il repart.

On rentre il y avait kais et souleymane. Jai calculer personne jsuis partie dans ma chambre. Sah il y avait rien a faire ici, jetait habiller et il fallais que jachete des habit.
Donc go centre comercial sa va me faire du bien.

Je reprend mon sac et jsort sans rien dire a personne, je prend le bus il y avait 20min de trajet. Jarrive a centre commerciale, javais la carte que mon frere ma laisser avec grave de largent donc sah je vais me faire plaisir.

Jarrive je fait tout les magasin que jaime jmachete grave des jean, des haut, des veste.

Je vais a nike je me prend deux paires, des survet, des chaussete.

Me retrouver seul avec moi meme sa ma fait beaucoup de bien la veriter. Je suis partie manger, ouais manger seul cest bisarre un peu mais cetait dans un restau chinois sa va il y avait personne javais passer une trop trop bonne apres midi. Il devait etre 17h donc je rentre, je reprend le bus jarrive a la villa.

Avec des milliard de sac il y avait tout le monde dans le salon. Quand jarrive sofiane murmure un truc dans loreil de souleymane.

Souley: tetait ou??

Moi: sa svoit pas ??

Kais: ta des sous toi hein

Moi: faut bien que mon frere servent a quelque chose depuis quil est partie.☺️

Donc je monte dans ma chambre je commence a tout ranger, tout plier etc.

Je sais pas si je vous est deja dit mais vous voyez vue que je suis la seul meuf de la villa logique cest moi qui moccupe du menage, faire a manger, le linge, repassage etc tout sa cest moi donc je me dirige vers lendroit ou ont fait les machine y avait du linge de tout les gars.

Je commence a prendre le linge le trier par couleur etc quand sofiane debarque.

Sofiane: touche pas a nos affaire cest plus ton taff.

Je me suis contenter de lui adresser 0 mot 0 regard psq ma mere ma toujours apris que lignorance etait le meilleur des mépris ce qui est vraie psq quand je lui dit rien sa le rend fou

Donc jai poser le linge et jsuis repartie dans ma chambre, pourquoi cest plus a moi de le faire ? Je comprend pas trop.. mais je vais vite comprendre..

Je me pose sur mon lit jetait sur mon tel etc quand je recois un message d'amine euh mdr il veut quoi lui??

Amine: tu manque grosse tete

Cest mieux je lui repond pas je surpote pas les gens qui mentent donc va bien niker ta race cordialement ☺️.

Je lui repond pas, il a pas insister rien.

Il devait etre 20h javais faim, donc je descend il etait tous dans le salon jai voulue faire un truc a manger et par politesse faire pour tout le monde quand jentend un

Sofiane: cest plus ton taff nn plus ☺️

Je comprend pas du tout a quoi il joue mais sah sa ma mis le demon, jsuis monter dans ma chambre jai pris des sous et jsuis sortie dla maison sans rien dire.

Il me met la haine jvous jure avec ses petite reflexion de merde la chien connard jle haie.
Je sort de la maison jcommence a marcher il faisait nuit sah javais peur mais au point ou jen suis quil marrive un truc ou pas jen est rien a foutre.

Jai courue pour que personne vienne, jarrive dans un grec jai pris toute ma vie pour manger  sa ma fait du bien de ouf.

Je sort du grec je marchais hyper doucement pour digerer il devait etre 21h un delire comme sa.

Jarrive vers la villa, je rentre et la je vois.

....

Thug Love D'ines Et SofianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant