C'est essoufflée que je reviens dans la demeure des Malfoy. J'ai couru du centre ville jusqu'ici et je suis épuisée. Je cherche à la hâte mes affaires.
Je prends une serviette, mes lunettes de soleil, et de la crème solaire. Je me change tout aussi rapidement, attrape un short et un haut avant de les enfiler avec mon maillot de bain.
Je descends les escaliers quatre à quatre avant de m'enfuir comme une folle. En y repensant bien, c'est bizarre, personne n'a crié. Et je n'ai vu personne non plus.
Peut-être qu'ils sont sortis. Je trouve cela assez étrange mais je m'en fiche.
Je me dirige à la hâte vers le lieu de notre rendez-vous, à Layns et à moi. Mais attends, mais de quoi je parle ?
Je retrouve Layns à l'orée de la forêt. Il est habillé d'un short et a le dos nu. Ce qui me permet d'admirer son torse musclé et saillant. Mais Évangéline, merde, tu t'y perds là!
- Salut, ton chien n'est pas avec toi ?
Je me suis mise à le regarder étrangement, je ne voyais pas de quoi il me parlait. Jusqu'à ce qu'une petite loupiote fasse son apparition dans ma tête.
- Ah, tu parles de Malfoy ! Non je l'ai laissé. J'ai pas besoin de lui ! Ai-je répondu en souriant.
- Content de t'entendre dire ça ! Allez, suis moi. Il me fit signe pour que le suive.Il m'emmena dans une grande clairière, surplombée par de magnifiques arbres. Un soleil de plomb trônait au-dessus de nos têtes. Je commence à devenir haletante et je sens la sueur rouler sur mon front.
- On est arrivés ! Lança-t-il joyeusement, en ouvrant ses bras pour me faire passer.
Je passe devant lui en frôlant son bras sans le vouloir. Un magnifique paysage s'étend devant moi. Une plage avec une eau claire bleu azur léchait le sable fin et cristallin. Ce spectacle éblouissait mes yeux.
- Ouah !!
- C'est à couper le souffle, n'est-ce pas ? C'est l'un des plus beaux endroits que tu peux voir dans le coin.
- Tu l'as dit ! Comment as-tu découvert cette plage ?
- Eh bien, je voulais échapper à un bouffon qui me martyrisait quand j'étais petit... Dit-il, la voix un peu triste, laissant place à de nombreux sous- entendus.Je savais très bien de qui il parlait, malheureusement. Le fils à papa, monsieur Drago Malfoy. Le roi Drago dans toute sa splendeur.
- Eh bien... dis-je en lui tapant l'épaule. Je pense qu'on devrait piquer une tête dans l'eau !
Je lui souris de toutes mes dents et d'un air de défi, je jette mes habits au sol, avant de courir et de sauter dans l'eau cristalline. L'eau était fraîche et me faisait un bien fou. Elle parcourait tout mon corps et elle me changeait les idées.
Quelques minutes plus tard, j'entends de l'eau remuer près de la rive. C'est Layns qui vient de me rejoindre. Il se met à nager et me rejoint.
- Alors elle est bonne ? me demanda-t-il.
- Oui trop, si j'avais su, je serais venue ici plus tôt. Je crois que je vais me chercher une tente et venir camper ici ! répondis-je en rigolant.Lui aussi se mit à rire. Je me surprends à le regarder, ses yeux corbeaux ne me lâchent pas d'une semelle. J'avais du mal à me concentrer, c'est comme si quelque chose d'étrange ce produisait entre nous.
VOUS LISEZ
Mes vacances avec lui[En correction]
FanfictionEvangéline,une jeune sorcière de 16 ans. Va pendant c'est vacances ce retrouver coincée car oui elle pensait pouvoir passer ces vacances avec ces meilleurs amis Harry,Ron et Hermione mais c'est plan son fichu à cause de son père,Severus Rogue. Car c...