Chapitre 12:

864 42 0
                                    

Tout était affreusement calme. Ce n'était pas normal. Pourquoi il n'y avait aucun bruit? Pourtant ils étaient là, ils n'avaient pas pu disparaître en si peu de temps.

Des pas précipitaient se fit entendre dans le fond du couloir. Je me retournais et vit mon père s'avancer violemment sur moi. Il me prit dans ces bras, sans que je m'y attende.
-Où étais tu? Je te cherchais partout!hurla mon père fout de colère.
-J'étais...près du lac!bégayais je. Pourquoi hurle tu comme ça?
-Ne me fait plus une peur pareille, j'ai cru qu'ils t'avaient...commença t-il.
-De qui parles tu? Que veux tu dire?

Il posa sa main sur ma joue et la caressa tendrement. Ces yeux commençaient à s'embuer et devint rouge. Son corps se raidit et son regard devint plus doux.
-Ma chérie tu dois savoir que tout ce que je fais ces pour ton bien!
-Que veux tu dire?
-J'ai...
-Ah Évangéline on te cherchait partout!s'exclama une voix.

Mon père sécha ces larmes avant de se retourner, on vit Narcissa nous faire face avec son sourire de façade.
-J'étais au lac!répondais je simplement.
-Je vois, c'est une bonne chose,dit elle en souriant. Tu devrais aller te débarbouiller, nous allons bientôt dîner.
-Entendu!dis je en fessant un faible sourire.
Je m'approchais de mon père et lui fis un bisou sur la joue avant de le prendre dans mes bras. Son parfum me remplit mes narines et me refait penser à tout ces bons souvenirs que l'on avait passer. Je me défais de notre étreinte et me dirige vers ma chambre. Je lui lançais un dernier regard triste avant de partir. Il avait peut être fait quelque chose de mal, mais c'était quand même mon père.

Calme. Ce dîner était beaucoup trop calme. Mon père et Mr Malfoy discutait de quelque chose à l'abri des oreilles indiscrètes, Narcissa elle nous racontait sa folle journée et quand à moi j'étais dans la lune. Je n'arrivais pas à m'enlever cette discussion de ma tête. Et en prime, Malfoy me lançait des regards noir à tout bout de champ. Depuis que je l'avais laissée il n'allait pas trop mal sauf qu'il avait une égratignure qui était présente sur son doux visage. Je n'aurais pas dû lui infliger ça mais il l'avait quand même chercher.
-Évangéline?m'appela une voix.
-Oui!excusez moi je suis dans la lune en ce moment.
-Ne t'en fais pas, ce n'est rien ma chère enfant!me rassura Narcissa. Je voulais savoir ce que vous alliez faire demain.
-Je vais rejoindre un ami et je vais trouver un bouquet de fleur et j'irais me rendre à ma ville natale...dis je dans un murmure.

Je sentis une main se poser sur la mienne. C'était mon père qui essayait de me rassurer du mieux qu'il peut. Ce geste me fit chaud au cœur, même si j'ai vraiment peur de ce qu'il allait se passer. Mon père était un mangemort mais je l'aime c'est ma seul famille qui me reste mis à part mes amis. Il fit des longs cercle sur le dos de ma main, je me tournais vers lui et lui fit un grand sourire. Je pense que c'est un bon début pour ce réconcilier même si je dois tout mettre sa au claire.

Cette journée m'avait épuisée. Je me demande comment j'ai pu tenir toute la journée. Tout c'est passé si vite. Je m'allonge sur mon lit et commence à rêvasser comment pourrais je aider l'homme que j'aime? Je n'en sais rien et je ne sais pas à qui je pourrais en parler. Je me levais précipitamment, prit un parchemin et une plume et commence ma lettre à Layns.

Chère Layns,
Si c'est possible j'aimerais que l'on se voit demain toute l'après-midi si cela ne te dérange pas. J'aurais besoin d'un ami sur qui compter car dans deux jours ce sera un jour important pour moi et j'ai besoin de parler à quelqu'un qui peut me comprendre. Mais autre amis ne sont pas auprès de moi et je ne veux pas les déranger car on a tous nos ptits problèmes. J'espère que tu accepteras que l'on se voit.
Envoie moi une réponse, je t'attendrai près du lac, là où on sait connu.

Toute mes amitiés, Évangéline.

Ma lettre bouclé, je la prend et siffle Midnight pour qu'elle puisse déposer ma lettre à Layns. Une fois arrivée je la caresse et la laisse partir vers la maison de Layns.

Je m'affale sur mon lit, je ne sais pas quoi faire, toute ces pensée ce bouscule dans ma tête. Et dire que dans deux jours je serais au bord des larmes comme toujours en cette période de l'année. Je commence à fermer les yeux et avant de sombrer dans un profond sommeil, mes dernières pensées ce tournent vers ma mère.

Cela c'était passé il y a deux ans lorsque l'on était en quatrième année. Le tournois des sorciers avait eu lieu et Cédric Diggory avait trouver la mort. Harry était mal depuis ce moment là car pour lui s'était de sa faute.
Comme depuis quelque jour, on essayait de le réconforter.
-Explique nous ce que tu as vue? conseillais je. Tu nous as rien dit depuis que tu es rentré.
-En faite il était là mais il n'était pas seul il y avait des mangemorts  et plus particulièrement Lucius Malfoy.
-J'en étais sur que c'était un mangemort, je suis sûr que son fils en est un aussi!s'exclama Ron.
-Ça ne m'étonnerait pas,continua Hermione.
-On devrait alors garder un œil sur lui, conseillais je.

Je me réveillais en sursaut. J'étais en sueur et perturbée par ce que je venais de me rappeler. Cette discussion que l'on avait eu avec Harry. Je devrait en parler avec lui. Oui c'est ce que je dois de faire. Je pris un parchemin et une plume et commença ma lettre.

Chère Harry,
Je suis vraiment désolé de te déranger mais tu dois savoir que le seigneur des ténèbres veut faire de Drago Malfoy un mangemort tout comme son père. Je sais que tu ne l'apprécie pas vraiment mais on doit l'aider. Je t'en pris aide moi même si pour toi il n'en vaut pas la peine, tu dois mettre ta rancoeur de côté et m'aider. N'en parle pas à Ron ni à Hermione.
J'attend ta réponse avec impatience, Évangéline.

Cette lettre bouclé, je me recouche dans mon lit. Toute ces pensées ce bousculent dans ma tête. C'est d'un sommeil agité que je trouve enfin le sommeil.

Coucou les ptits loups 🐺Voici ce chapitre, dire moi ce que vous en pensez.
Kiss, kiss mes namours😘❤️

Mes vacances avec lui[En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant