Chapitre 13:

859 45 9
                                    

Je me suis levée à l'aube pour que personne ne puisse me poser de question sur ce que j'allais faire ou encore m'obliger à passer la journée avec Drago, même si c'est vrai que cela me ferait plaisir mais pour l'instant j'ai d'autre priorités avant de m'occuper de lui.

Je me levai tranquillement de mon lit, sortis ma baguette pour que mes habits puissent arriver jusqu'à moi. À présent j'étais vêtu d'un jean slim bleu nuit et d'une chemise à carreau rouge et bleu foncé. Je me maquillais légèrement avant de remarquer quelque chose.

Près de la fenêtre ou Midnight était sortis hier soir, se trouvait deux lettres. J'accourrai près de cette dernière, l'ouvris à la hâte et pris ces deux lettres. Je reconnu tout de suite l'une d'entre elle mais je décidais de lire celle qui me concernais, là maintenant.

Chère Evangeline,

Cela me ferais plaisir de passer la journée avec toi, car la dernière fois je mettais énormément amusé avec toi. Je suis heureux de savoir que tu me considère comme l'un de tes amis même si l'on se connaît pas depuis longtemps et je serais ravie d'être à ton écoute et pouvoir te conseiller.

Je t'attendrai près du lac, là où on s'est connu.

Ton ami, Layns Howkins.

Je me mis à sourire devant la réaction de Layns. C'est vrai que l'on ne se connaissait pas depuis longtemps mais je le portais dans mon cœur et j'aime passer du temps avec lui.

Je décidais de lire la seconde lettre, celle de mon ami Harry.

Chère Éva,

Je ne sais pas quoi te dire tellement que cela ne me surprend pas. Je me demandais quand Malfoy Drago serait devenu mangemort tout comme son meurtrier de père. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide mais on y peut rien. D'après ce que j'ai compris, il ne l'ait pas encore. Je pense qu'il est dans notre "devoir" de faire en sorte que cela n'arrive pas. Je sais que cela doit te faire bizarre que je te dises ça, car je ne porte pas Malfoy dans mon cœur, mais on ne doit pas le laisser tomber dans les mains de Voldemort. C'est pourquoi je veux bien t'aider et à ta demande, je n'en parlerai pas aux autres même si je ne te comprend pas à ce sujet.

Tu dois savoir que je fais un effort surhumain, mais je ferais tout pour toi.

Harry Potter.

Je ne pensais vraiment par qu'Harry accepterait aussi vite. Je me voyais déjà bataillez ferme pour le faire flancher mais je n'en est même pas eu besoin. Je me demande encore pourquoi il a accepté aussi facilement. Mais comme la dit Harry, on doit aider Drago mais comment faire? Telle était la question, mais pour l'instant je décidais de ne pas répondre pour l'instant à Harry. Je jetais ma lettre sur mon lit avant de sortir de ma chambre.

-C'est qui?me demanda une voix. Une personne venait de poser ces deux mains sur mes yeux alors que je l'attendais.
-Mmm?réfléchissais je. Je dirais un crapaud ou bien encore une licorne, oh non un troll des montagnes.
-Tu abuses!dit il outré.

Je me retournais et vis Layns, différent de d'habitude. Il ne portait pas une grosse doudoune comme la première fois que je l'avais vue mais il était en tenue légère. Il portait un short avec une chemise à manche courte qui marquait très bien sa taille.
-Ne boude pas! Je savais très bien que c'était toi.
-Bah j'espère, parce que je suis un beau gosse comparé à un vieux crapaud!s'indigna t-il.
-Ouais ouais si tu le dis!dis je en rigolant. Allez viens on y va!
Je lui pris la main avant de l'entraîner dans la ville là où l'on serait tranquille. Mais je ne sais pourquoi il se mit à rougir légèrement.

On s'était posés sur une petite table d'un petit café très sympathique, très coloré. Le lieu était cosy et agréable, je me sentais comme chez moi. La serveuse vint vers nous pour prendre nos commandes. Layns commanda un clafoutis au potiron avec du jus de sève.
Quand à moi je décidais de prendre des lasagnes à la grenouille et une bière à beurre. Puis elle partit, nous laissant seuls tout les deux. Il me regardait étrangement comme si quelque chose clochait.
-Quelque chose ne va pas?
Il me fit un grand sourire.
-J'aimerais savoir pourquoi tu m'as invité.
-Bah tu es un de mes amis et...
-Non la vrai raison, celle que tu me disais dans te lettre,dit il malicieusement.

Mon cœur se serra à l'évocation de ce-ci. C'est vrai que si je voulais le voir c'était pour une bonne raison, c'était le moment de lui dire.
-En faite demain ce sera l'anniversaire de la mort de ma mère,dis je difficilement.
-Oh!dit il gêné. Je ne savais pas...
-Ne t'en fais pas, très peu de personne savent pour ma mère...
-J'aimerais savoir quelque chose?
-Oui?
-Comment est elle morte?

La question que je redoutais le plus, j'ai toujours du mal à en parler.
-En faite...commençais je, elle a était tué par un mangemort, Rodolphus Lestrange.
-Le mari de...?
-Oui de Bellatrix Lestrange? Elle était une des meilleurs amie de la mère de Harry Potter. Elle a tout fait pour les protéger et Voldemort à demander sa mort alors elle s'est cachée mais elle a été dénoncée, dis je en baissant la tête. On a jamais su qui l'avait dénoncé...

Je commençais à trembler. À chaque fois que je repensais à cette histoire cela me donner un mal être. C'était pour cela que j'avais du mal à digérer que mon puisse être avec eux. Avec celui qui a tuer ma mère, celui qui a tuer son épouse! Mais pourquoi!? Personne n'arrivait à m'aider à cause de la mort de ma mère. Je n'arrivais pas à comprendre comment quelqu'un aurait pu dénoncer ma mère. C'était une femme douce, aimante et une formidable épouse. Je ne comprenais toujours pas ce qui s'était passé.

-Tu te demandes qui a bien pu dénoncer ta mère?
-Oui,dis je doucement. Je ne comprend pas comment quelqu'un aurait pu faire sa!
-Je ne sais pas quoi te dire, cette période là était plutôt tendu. Cela pourrait être n'importe qui...
-Oui cela est vrai...
Notre discussion se termina par l'arrivée de nos plat qui sentait merveilleusement bon.

On avait trouvés un magnifique bouquet pour aller sur la tombe de ma mère. Cela m'avait fait du bien de parler à Layns, il me comprenait et me donner de bon conseil. J'avais passer une super journée avec lui, on s'était occupés comme on le pouvait.

J'arrivais au manoir des Malfoy, Aida était au fourneau tandis que tous se pressait. Mais pourquoi sont ils aussi stressés? Drago était assis sur le canapé en velours du salon, il avait la tête baissé et le regard refermé. Ne me dite pas que...!?

-Que ce passe t-il?demandais je sans grande conviction.
-Oh ma chérie, commença Narcissa, nous partons en voyage de deux jours avec Lucius et ton père...
-Quoi...!?m'écriais je.

C'est à ce moment là que mon père décidait de faire son apparition. Il avait toujours ce sourire forcer comme si il avait quelque chose à cacher. Il se renferma en croisant mon regard.
-Papa tu ne peux pas me faire ça...soufflais je. J'ai besoin de toi, surtout pour demain, tu le sais pourtant.

Il s'approcha de moi, il voulut me prendre dans ces bras mais je le repoussais. Au fond je n'avais pas besoin de lui.
-Faites ce que vous voulez!

Je commençais à partir, j'entendais la voix de Narcissa et de mon père au loin mais j'en avais rien à faire. J'arrivais à ma chambre et fis claquer la porte qui fit trembler toute la maison.

Mes vacances avec lui[En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant