Chapitre 4:

1.1K 59 3
                                    

Chère Hermione,

J'espère que vous allez bien toi et les garçons. Je suis vraiment, vraiment désolée, mais je ne pourrais pas venir ce mois-ci !Comment vous dire... Mon père m'a comme qui dirait, tendu un piège. Je suis en ce moment-même chez les Malfoy et je vais y passer un mois entier. Mais, pas de panique ! J'ai réussi à négocier pour vous rejoindre le mois d'après. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop! N'hésitez surtout pas à m'écrire, car je vais me sentir très seule pendant un mois ici, à ne rien faire ! Donnez-moi donc de vos nouvelles, je pense fort à vous!

Evangéline

Lettre bouclée ! Ça m'a fait du bien d'écrire cette lettre, même si il s'avère un petit peu courte. Mais bon, je leur en écrirai une plus longue la prochaine fois.

Je m'approche de la fenêtre, l'ouvre et siffle un bon coup. Je vois au loin notre chouette Midnight, traversant la forêt à vive allure.

C'est une magnifique chouette, avec de très belles et longues plumes noires, avec une pointe de gris. Elle est sublime et appartenait à ma mère, avant qu'elle ne meure.

Je tends le bras devant moi, et Midnight se posa en douceur sur celui- ci. Je lui caresse doucement les plumes, puis la sens frémir sous mon geste. Elle se raidit, mais je la rassure en lui parlant d'une voix douce et suave :

- Doucement ma belle, ne t'inquiète pas!

Elle me regarda alors avec ses magnifiques yeux, de couleur vert émeraude. Je la caresse une dernière fois, avant qu'elle prenne son envol, avec ma lettre dans ses griffes.

Une brise légère se leva, elle apaisa la chaleur devenue pesante tout au long de cette journée, et cela apaisa ma colère. Je profitais du vent frais quand quelqu'un toqua à la porte. Pitié, pourvu que ce ne soit pas Drago !!

- Entrez... ! dis-je d'une toute petit voix, à peine audible.

La porte s'ouvrit, et ce que je vis me rassura. Ce n'était pas Drago, mais l'elfe de maison. Il entra dans ma chambre.

- Madame m'a demandé de vous apporter cela, dit la petite créature, me montrant un plateau qu'elle tenait dans ses petites mains frêles et fragiles.
- Merci ! Lui ai-je dit je en souriant.

La petite créature baissa la tête avant de partir vers la porte.

- Attends... s'il te plaît, lançais-je, levant la main dans sa direction.
- Oui, madame ?dit il en se retournant.
- Non, ne m'appelle pas madame, s'il te plaît ! Ai-je souri. Appelle-moi Eva !

La petite créature joua avec ces mains, comme si elle s'apprêtait à faire quelque chose de mal ou de défendu.

- Appelle-moi Éva quand il n'y a pas tes maîtres... - Merci madame... euh, je veux dire Éva, dit il en souriant.
- Comment t'appelles-tu?
- Aida... répondit la créature en souriant.
- Alors tu es une fille... excuse-moi, mais je pensais que tu étais un garçon !

Je me suis excusée et lui ai sourit. J'avais un peu honte de l'avoir pris pour un garçon.

-Ne vous en faites pas... On se trompe souvent à mon sujet, mais j'ai l'habitude, ce n'est pas grave.
- Je suis désolée...
- Vous n'avez pas à vous excusez, dit-elle en souriant.

Mes vacances avec lui[En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant