La lumière du jour chatouilla mon visage et peu à peu j'émergeais de mon sommeil. J'avais peu et très mal dormi.
Je n'arrêtais pas de penser à ce qui c'était passé et ce qui aurait pu se passer. Cette soirée m'avait bouleversée, j'avais eu du mal à dormir rien que d'y penser. Dès que j'essayais d'oublier, un seul détails me fessait penser à Drago.
Ma longue réflexion ne m'avait pas donné plus de détails ou même de réponse sur ce qui c'était passé. Je touchais mon collier, humide par ma transpiration.
Je ne sais plus si j'ai fait des cauchemars ou si j'ai fais une nuit sans rêve ni quoi que ce soit. J'en avais des sueurs froides et mon cœur tremblait comme une feuille.
Je me levais pour aller dans la salle. J'ouvris le robinet et m'aspergea le visage d'eau glacé, qui remit mes idées en place. Puis je lançais un sort à mes vêtements pour que je puisse m'habiller. Cela fait, j'attachais mes cheveux en un chignon vite fait et descendit dans la cuisine.
J'avais pris l'habitude de déjeuner auprès de Aida, mais aujourd'hui était différent. Mon père était là et ce sera un petit déj au salon peu accueillant de cette endroit.
Un calme régner sur cette pièce, aucune mouche ne volait. Quand à mon père, il était encore plus froid que d'habitude. Il ne me regardait pas une seul fois dans les yeux, ce qui me préoccupait. Lorsqu'il agissait de la sorte, ce n'était pas bon signe.
-Papa,appelais je après un long moment.
Il releva le nez de son journal, avant de porter enfin son attention sur moi.
-Ou sont les Malfoy?demandais je un peu hésitante.À peine ma question posé qu'il se referma sur lui même et se concentra à nouveau sur son journal, qui avait l'air plus intéressant que moi.
-Papa,appelais je de nouveau. Répond moi!ordonnais je.
Comme tout à l'heure, le même schéma s'obtempéra. Je lui lançais un regard noir, avant qu'il referme son journal et me toisa du regard.-Ils sont partis pour une affaire urgente tôt ce matin. Depuis quand t'intéresse tu as cette famille?demanda t-il en arquant un sourcil.
Dès que sa à un rapport avec Drago, oui sa m'intéresse. Mais j'étais trop bornée pour l'avouer à haute voix et encore moins à mon père.Un silence s'installa de nouveau entre nous et je ne cherchais pas à le briser encore une fois.
-Rejoins moi près du lac,ordonna mon père alors que j'allais remonter dans ma chambre.
Je soufflais d'exaspération, il croyait vraiment que j'allais lui obéir comme cela.-Pourquoi?
-Tu verras bien...dit il avec un sourire malicieux et il repartit dans le salon.Je ne voulais pas vraiment y aller, mais à vrai dire je n'avais pas le choix. C'était mon père et il fallait bien que je lui obéisse quelque fois.
J'avais enfilée une veste, je ne sais pourquoi mais j'avais des frissons qui parcourt mon corps de long en large.
Je traînais mes pas jusqu'au lac. Cette endroit n'avait pas changé depuis que je l'avais découvert ce fameux jour. C'était une journée lumineuse et chaleureuse, mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai ces frissons qui parcoure mon corps.
J'étais enfin arrivée à l'endroit où mon père voulait que je me trouve. Personne. Il se foutait vraiment de moi.
-Il se fout vraiment de moi,bougonnais je.
Je décidais à m'en aller quand une touffe rousse et brune aux cheveux bouclés tomba lourdement sur moi.Mais c'est quoi ce bordel?
VOUS LISEZ
Mes vacances avec lui[En correction]
FanficEvangéline,une jeune sorcière de 16 ans. Va pendant c'est vacances ce retrouver coincée car oui elle pensait pouvoir passer ces vacances avec ces meilleurs amis Harry,Ron et Hermione mais c'est plan son fichu à cause de son père,Severus Rogue. Car c...