Il allait m'embrasser! Mon subconscient n'arrêtait pas de hurler sa depuis qu'il était partit précipitamment. Il avait de véritable sentiment pour moi, ce n'était pas qu'une illusion.
Je ne mettais pas toujours remise de ce qui allait se passer. Je voulais tant sentir ces lèvres charnues sur les miennes mais malheureusement, il y a toujours quelqu'un pour nous déranger. Je sentais encore mon cœur battre la chamade dans ma cage thoracique.
J'avais chaud, ma robe me brûlait et la bière à beurre que j'avais bu m'arranger pas les choses. Le monde commençait à tourner et à tanguer d'un côté puis de l'autre.
Au moment, ou je pensais que j'allais me ratatiner les fesses et la tête par terre, deux bras musclés m'agrippèrent avant que je ne tombe au sol.
-Ça va?me demanda une voix que je reconnus sans peine.
Je me retournais vers Layns, il avait l'air inquiet pour moi. Il était en sueur et sa respiration était saccadé.-Oui, seulement un coup de chaud!répondais je en me massant le crâne.
Il ne parut pas convaincu par ce que je venais de dire. Il me transporta alors loin de la foule qui m'oppressait à chaque instant passé ici.On s'éloigna de la fête pour atterrir vers l'hôtel de ville. Il me posa sur un banc qui était là. J'essayais de respirer le mieux que je pouvais mais cette chaleur était toujours omniprésente en moi.
-Que c'est il passé?demanda Layns visiblement encore plus inquiet que tout à l'heure.
-Je ne sais pas,répondais je franchement. J'avais chaud et le monde autour de moi n'arrangeait rien. Et en plus la bière que j'ai bu n'a rien arrangé...-Tiens!dit il.
Je regardais ce qu'il me tendait, c'était une bouteille d'eau. Mais où il l'a eu? Je la pris sans hésitation et bu le liquide qui s'écoula dans ma gorge. Cela me fis un bien fou.-Ça va mieux?
J'hochais la tête, ma température corporelle avait baissé et je me sentais bien, mieux que tout a l'heure en tout cas.La nuit était bien entamé, on pouvait de magnifique étoile brillait dans le ciel. La lune était haute dans le ciel, c'était une magnifique soirée pour faire la fête, mais je me sentais vide. Il manquait quelqu'un...!
-Où est ton chien de garde?demanda Layns avec un grand sourire sur le visage.
Ça me fessait rire, mais peu à peu je me renfermais sur moi même.Pourquoi était il partit précipitamment? Que voulais sa mère? Je pense que si je l'aurais questionnée je n'aurais pas eu la réponse à mes questions.
-Partis...dis je finalement.
Layns parut surpris. Il savait tout comme moi qu'il ne m'aurait pas laissé et encore moi avec un autre concurrent. Pour moi, une chose et sur c'était grave.Layns vit mon désarroi et posa une main réconfortante sur la mienne qui était resté sur ma cuisse depuis tout ce temps. Puis sans que je m'y attende, il me prit dans ces bras.
Il sentait la menthe et le dentifrice, ce câlin était réconfortant et je savais que Layns avait aucune arrière pensée. C'est pourquoi je le laissais faire.
-Ne t'inquiète pas, je suis sur que c'est rien!me souffla t-il a l'oreille.
J'espérais vraiment qu'il avait raison, je voulais y croire tout comme lui.Après m'avoir réconforté comme il le pouvait, Layns m'avait raccompagné jusqu'au manoir des Malfoy. La grande bâtisse paraissait froide et austère. Je ne voulais pas y retourner mais il le fallait. Je fis un bref signe à Layns après l'avoir remercier et rentrais dans cette demeure.
Des hurlements, c'est tout ce que j'entendais. La voix de Lucius et de Drago, parvenait à mes oreilles. Mais que ce passait il?
Je décidais d'accélérer le pas et de partir me réfugier dans ma chambre. Je ne pense pas que j'aimerais que Lucius déverse sa colère sur moi.
Je ne comprenais pas ce qui se disait, je voulais tant savoir ce qui se passait mais je n'osais pas bouger. Mon corps était comme paralysé.
Je me déshabillais à la hâte avant de mettre sous ma couette. Je plaquais mon oreiller sur ma tête. Je ne voulais plus entendre, ces hurlements incessants.
Et puis plus rien, tout ce que j'entendais ensuite c'est un claquement de porte. Les cris avaient cessés mais sa ne me rassura pas plus.
Après un moment de réflexion, je décidais d'essayer de dormir même si cela allait être dur.
Votre avis sur ce chapitre😘 À votre avis que c'est il passé?
VOUS LISEZ
Mes vacances avec lui[En correction]
FanficEvangéline,une jeune sorcière de 16 ans. Va pendant c'est vacances ce retrouver coincée car oui elle pensait pouvoir passer ces vacances avec ces meilleurs amis Harry,Ron et Hermione mais c'est plan son fichu à cause de son père,Severus Rogue. Car c...