Je mettais réveillée à l'aube, fine excitée de cette journée qu'il allait arrivée. J'ai un rencard avec Drago, même si pour certaine personne ce n'est qu'une sortie entre amis, mais je ne sais pourquoi, ça avait l'air d'être quelque chose de plus profond.
-Accio "vêtements"!dis je en fessant un signe avec ma baguette magique.
Tout mes robes volèrent au vent avant de se poser dans mes bras. Je ne sais pas comment m'habillée. Malgré que j'ai emmenée tout mes vêtements, je ne trouve pas.Après quelque longue minutes qui parut durer des heures, je décidais de mettre une robe couleur rouge foncé. Elle était nouée d'un noeud derrière la nuque, des petits carreaux étaient dessinée sur toute la robe. La couleur noir démarquait la robe et formait un bustier, une ceinture noir était aussi présente.
J'attachais un bracelet de cheville et mis des tongues raffinées pour que je puisse correctement marché. Je tournais autour de moi ce qui fessait volait ma robe, Je me disais que je n'étais pas si mal. Je n'en avais pas fait trop tout en restant simple. Un sourire ce dessina sur mes lèvres et je décidais de descendre à la cuisine.
Quand j'entrais dans la cuisine, il y avait un silence de mort. Personne n'était réveillé, mise à part Aida qui prépare le petit déjeuner. Elle parut surprise de me voir lever à cette heure aussi matinale.
-Vous êtes magnifique, mademoiselle!commenta Aida.
-Merci,souriais je.
-Vous êtes bien matinal, vous avez quelque chose de prévue?demanda t-elle avec un sourire au lèvre.Je me mis instantanément à rougir. C'est vrai que c'est quelque chose d'inhabituel chez moi de me levée aussi tôt. Aida ne chercha pas plus à avoir de renseignements, elle me servit le petit déjeuner. On se mit à parlé de tout et de rien, comme de vieille amie.
Quelque heures plus tard, Drago se leva à son tours. Il était vraiment canon. Il portait une chemise blanche avec un jean bleu nuit qui marquait ces hanches. Il était habillé sobrement mais ça lui allait divinement bien.
-Salut,souriais je.
-Salut,dit il en prenant place à côté de moi. Tu es magnifique, comme toujours.
Sa remarque me fis rougir, mais j'arrêtais bien vite car maintenant je me concentrais sur notre discussion qui se fessait le plus naturellement possible.Après avoir bien mangé tranquillement, on partit de la maison. Tout était naturelle chez nous maintenant, on a plut la même relation qu'avant. Aucun de nous deux ne reparla de la dispute que l'on avait eu même si je m'inquiétais vraiment pour lui. Peut être que tout se passait beaucoup trop vite que ce que je pensais...
On arriva au village quelque temps plus tard. Il était plutôt animé pour une fin de journée. Mais pourquoi tout ce boucan?
-Drago?appelais je.
-Mmm?réponda t-il plongé dans ces pensées.
-Pourquoi y a t-il autant de monde aujourd'hui?
-Oh oui, j'oubliais que tu n'étais pas d'ici. Ce soir c'est la fête du village et comme toujours ils sont à la bourre.
-Je vois...Qu'est ce que j'aimerais y allé au bras de Drago! Mais je pense qu'il a autre chose à faire et surtout qu'il ne demandera jamais à moi. Plutôt à une de ces filles qui est à ces pieds comme un chien.
-Tu voudrais y allé avec moi?demanda t-il soudainement.
Je me retournais surprise, son regard bleu gris regardait loin devant lui sans même me jeté un seul regard. Il était toujours ce même garçon ; sur de lui, charmeur et orgueilleux.
VOUS LISEZ
Mes vacances avec lui[En correction]
FanficEvangéline,une jeune sorcière de 16 ans. Va pendant c'est vacances ce retrouver coincée car oui elle pensait pouvoir passer ces vacances avec ces meilleurs amis Harry,Ron et Hermione mais c'est plan son fichu à cause de son père,Severus Rogue. Car c...